Dig Your Way Out : ext. Dig In - par Borderline Édition - livraison décembre 2023

Non seulement tu lui fais payer les frais de port, mais en plus tu marges sur le prix de l’extension :rofl:

Ah bah tu vois, je dois être profondément malhonnête parceque pour le coup, c’est mon subconscient qui a écrit le prix de l’extension ! Aller @Barmad reviens, on rigole, tu seras pas lésé j’te promets :kissing_heart:

On verra le tarif en fonction de l’état de la boite quand je vais la récupérer déjà :eyes:

1 « J'aime »

Un pg de 9 boîtes revient à 20€ par personne fdp inclus (19+1)

Y aurait-il un PG parisien pour le coup ?
A ce prix, c’est effectivement intéressant…

Si on est 9 ça peut se faire

Partant si un PG paris se monte

Je back déjà le jeu avec un ami et je peux monter un PG si vous le souhaitez

T’es sur Paris ?

Champigny/ Fontenay mais je passe régulièrement sur Paris

Vincennes ici
Assez mobile
Je suis chaud pour un PG

1 « J'aime »

Ah ben ça peut l’faire dans ce cas.
Je suis partant pour un exemplaire de l’extension

1 « J'aime »

Partant pour un PG sur Paris et ses environs.

1 « J'aime »

Je crée 'e sujet ce soir :slight_smile:

A surveiller… Je vais attendre de voir ce que vous avez prévu. J’aime ce jeu, je le sort régulièrement, mais… A voir, car je vois pas bien ce qu on peut rajouter…

Aucune infos sur le site…

Et puis 30€… C’est le prix moyen d’un jeu complet… Donc bon …

:rofl::rofl:

1 « J'aime »

Et ? Olala c’est très rigolo

J’a8 trouvé des infos

La directrice vous accueille !

Embauchée tout récemment, la terrible directrice arrive à la prison de Blackgate pour s’assurer du bon fonctionnement de sa prison. Les joueurs devront faire attention lorsqu’ils joueront de ne pas commettre d’impairs devant elle, sinon ils fileront directement en isolement…Tentez de faire ami-ami (qui a parlé de corruption) avec la directrice et faites d’elle une puissante alliée !

Une prison qui s’agrandit :

Au matériel déjà conséquent du jeu de base, se rajoutent désormais de nouvelles pièces permettant d’agrandir la prison de Blackgate : Bibliothèque, gymnase, laverie, aile psychiatrique, etc… Autant de nouveaux lieux qui vous permettront d’effectuer de nouvelles actions.

1 « J'aime »

Le prix standard pour Un jeu de plateau actuellement, c’est plutôt 50/60€

J’ai l’impression que le gameplay de la directrice est proche du gameplay du gardien de la première campagne KS. En revanche je suis plutôt intéressé par les nouveaux lieux qui permettront je l’espère de modifier les mouvements dans les parties