Dig Your Way Out - par Borderline Édition - livraison février 2020

J’adore aussi le coup de la sodomie savonette dans la douche et le touché rectal sur un autre joueur :slight_smile:

Une version NFSW aurait pu être fun aussi :smiley:

Je poussoir, le jeu est vraiment très bon, sans extension des trois joueurs. Un régal!

Et moi je bouton-poussoir même, je l’ouvre la semaine prochaine et on verra :slightly_smiling_face:

Vous m’avez fais craquer !

Je teste sa dans une semaine. Il m’a l’air vraiment sympa et pas trop compliqué. Pour finir une grosse soirée ou pour attendre le 4 ème 5 ème sa me semble pas mal :slight_smile:

Tu ne seras pas déçu :wink:

Ce week-end, partie à 4 joueurs (2 VS 2), sans aucune extension (sont-elles vraiment bien??), et on s’est bien marrés :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour le nombre d items nécessaires il y a le chiffre en transparence sur chaque case de gang si je ne dis pas de bêtises :blush::wink:

1 « J'aime »

Holy sh…! Effectivement, sur chaque case « Gang », y’a un gros 2 ou 3 qui est affiché au 2ème plan (derrière les objets concernés) : bref, l’info est effectivement là, bien en évidence, à sa place, sur le board.
On est 4 à être passés totalement à côté de l’info (probablement parce qu’on cherchait plutôt un petit 2 ou un petit 3, plus contrasté, dans le coin en bas à droite de chaque case.
Mea culpa! Toutes les infos utiles sont bien là, sur le board et/ou sur les fiches des personnages : du bon boulot, je trouve :slight_smile:

T inquiète pas, tu n es pas le premier à ne pas le voir toit de suite :grinning_face_with_smiling_eyes: en revanche une fois qu on sait on ne l oiblie plus :grinning_face_with_smiling_eyes:

Hello!
Première partie demain, du coup, je peaufine la lecture des règles.
J’aurais 2 questions :
A. Un joueur qui possède un jeton double raclée, peut-il être encore attaqué malgré tout?
B. Une question vue sur trictrac, sans réponse : Comment définir dans le jeu un Lieu adjacent :

  • est-ce un Lieu dont les murs se touchent (dans ce cas l’Infirmerie est adjacente à l’Isolement, L’infirmerie est adjacente à la Promenade, l’Infirmerie est adjacente aux douches, le réfectoire est adjacent aux douches)
  • ou est-ce un Lieu dont une porte permet de passer vers un autre Lieu?
    (dans ce cas l’Infirmerie n’est pas adjacente à l’Isolement, L’infirmerie n’est adjacente à la Promenade, l’infirmerie n’est pas adjacente aux douches, le réfectoire n’est pas adjacent aux douches)

Merci pour votre aide!
Bonne journée

A . oui mais il n’aura d’autres raclée

B jamais vu dans toutes mes parties le terme lieu adjacent , mais logiquement lieu dont les murs se touchent

Je profite des quelques questions précédentes, nous avons eu un cas de figure qui a fait débat.

Un joueur possédant le pouvoir de gang Bratva Intouchable (empêchant d’être ciblé par une carte action) est il protégé de la carte émeute (qui cible tous les joueurs) ?

A priori c’est la seule carte qui ne « cible » pas précisément un joueur à proprement parlé, mais l’ensemble des joueurs.
D’où le doute chez les quelques anciens joueurs de Magic présents, entre effet ciblé et non ciblé. :smile:

emeute = carte action donc il ne peut pas etre ciblé

Bonjour,

Quelqu’un sait où je pourrais trouver la version KS neuve et sceller ?

Ou si quelqu’un la vend ?

Merci par avance

Essai sur le site de l’éditeur

je profite que le topic remonte…
Vous saviez qu’une extension, faite de plusieurs modules est en préparation ? Idéalement - info de David himself datant de début juillet - ça serait un ks autour de la fin d’année.

8 « J'aime »

Le jeu sort bien cachée nous, c’est une bonne nouvelle !

Excellente nouvelle , on s’éclate à chaque partie nous :grinning:

Excellente nouvelle : un jeu qu’on sort régulièrement, et qui nous procure toujours des bons moments (2 VS 2) :smiley:

1 « J'aime »

C’est un KS qui a été bien rentabilisé du côté de chez moi avec de bonnes tranches de rires.

En tout cas c’est une bonne nouvelle même si je ne suis pas certain de replonger. Je vais suivre ça avec attention.