Personne de plus pour ce petit PG?
Personne de plus pour ce petit PG?
Je veux bien en être. A priori on est trois Lillois. Je ne sais pas combien de fdp ça fera.
Sinon, je suis étonné de voir su peu de monde.
Matatac tu fais le 15ieme trop cool.
Un Strechgoal Social vient de tomber. Voilà deux personnages de plus dans la prison.
Ils n’ont pas encore de noms et Borderline est encore à la recherche des noms. Vous pouvez leur soumettre directement en commentant la news du ks
[quote quote=476431]Bonne nouvelle pour les Dom, ils ont réussi à faire baisser les prix d’envoi à 9€. Comme quoi ils sont à l’écoute mine de rien et que pour eux chaque personne est importante.
[/quote]
Bonne nouvelle, on est bien sur un prix tout à fait correct.
Matatac, si tu confirme ta participation, pense à m’envoyer un mail que je puisse te faire suivre les différentes infos.
Ouais, pour toi, pour eux je pense qu’il y a une chance sur deux que meme avec la TVA ils envoient des jeux a perte (et sous réserve qu’il n’y ai ni perte ni SAV…)
A perte je ne pense pas, mais c’est sur que les marges ne doivent pas être les mêmes. Mais bon c’est important d’essayer de contenter le plus de gens possible.
Et puis comme ça tu ne peux plus te cacher derrière les frais de port pour ne pas pledger :mrgreen:
Je n’imagine même pas qu’ils vendent un jeu à perte juste pour faire plaisir aux gens, cela n’aurait aucun sens, tout au pire, c’est un équilibre entre certains pays trop cher et celui-ci un poil en dessous ou une marge moins grande. La TVA ne change rien ici pour eux, ils sont censés la déclarer, l’acheteur pourra juste demander un remboursement auprès de l’état.
Et pour moi ? Non, je n’ai toujours pas prévu de le pledger mais je continue à suivre la campagne.
Hello,
Je participe
Merci pour le PG
Ca devrait s’enflammer dans les 48 dernières heures, Borderline m’a annoncé 4000 reminder. Juste énorme non ???
Une petite question
Quels étaient les personnages seulement disponibles les 48h premières heures ?
C’est Mico et Daniela
[quote quote=478065]Une petite question
Quels étaient les personnages seulement disponibles les 48h premières heures ?[/quote]
[quote quote=478079]
Une petite question 🙂Quels étaient les personnages seulement disponibles les 48h premières heures ?
Si tu les as pas, ne soit pas chagrin. Les persos n ont pas de pouvoir spécifique. Ici on parle de un plateau double face et 2 standee… au regard du contenu de la boite, c est une goutte d eau dans l océan. Tu loupes rien…
Il les auras de toute façon
Je fais parti des 4000 reminders mais ce n’est pas pour autant que je vais pledger ^^
Un pote en a pris une copie, et on essai de ne pas prendre les mêmes KS (sauf si gros coup de coeur).
Mais j’aime bien gardé une trace des jeux que j’ai aimé:)
Moi je mets automatiquement un reminder quand un projet me plaît. Même si j’ai pledgé, j’ai bien conscience que c’est pas 4000 futur pledges.
Mais même 10% de 4000 ça serait déjà suffisant pour faire sauter le palier. Et puis je compte sur PEL pour booster la campagne
Chez moi, impossible de mettre un reminder si j’ai pledgé. Le bouton n’existe plus.
L’astuce consiste à mettre le reminder avant de pledger. Mais sinon y a pas un petit cœur qui se balade sur la page Facebook ?
Sur l’application il y a un cœur en haut à droite.