Tu le vois en allant directement sur la page du projet.
On est pas loin du tout.
Perso, j’ai ajouté le playmat
.
Edit: oui, les figs et la peinture de ces dernières est magnifique ![]()
Tu le vois en allant directement sur la page du projet.
On est pas loin du tout.
Perso, j’ai ajouté le playmat
.
Edit: oui, les figs et la peinture de ces dernières est magnifique ![]()
Pas le all-in ?![]()
Merci, ça rendra palpable cet objectif.![]()
![]()
Non, même si j’ai beaucoup aimé la campagne et si le jeu en lui même me tente beaucoup, je sais déjà que pour faire le tour du gameplay avec les 5 factions de bases, ça sera amplement suffisant pour moi.
J’en suis c’est officiel, j’embrasse la cause…
Pourquoi résister face, une fois encore, à un projet ambitieux, généreux et provenant de nos contrées ? Une campagne qui entre dans les projets que j’aime soutenir.
Slava Diktat !?![]()
PS: normal que l’image voire les images du jeu sur BGG aient disparues ? Ce serait chouette d’en remettre quelques-unes.
On avait fixé une date limite au Late Pledge pour pouvoir figer le contenu des différentes offres, des add-ons et cadeaux.
Il n’y a pas vraiment de limite ou de fin de Late Pledge sur Gamefound mais c’était nécessaire de notre côté pour bien finir tous les produits.
On a été un peu frustré de ne pas passer ce palier à la fin octobre donc on saisit l’opportunité des quelques semaines supplémentaires pour vous proposer une nouvelle chance de débloquer le thermoformage. ![]()
Merci pour l’update.
Les figurines seront les mêmes que sur Olomoc et donc jouables sur Olomoc ?
Si oui bravo pour le crossover.
J’ai déjà trop de jeux de figs mais Olomoc me fait envie.
Oui, ce sont les mêmes et elles sont 100% compatibles Diktat et Olomóc. ![]()
J’avais jamais entendu parler d’olomoc ni sur ce forum ni même ailleurs, j’ai rencontré l’équipe sethmes au salon du jeu de vichy et a part noc aucune info . D’ailleurs deux éditeurs sur un même univers … Suis un peu perdu parce que du coup c’est quoi la diff diktat/olomoc???
Olomóc est un jeu de figurines édité par nos partenaires d’Occicat. C’est un jeu d’escarmouche dans l’univers de notre jeu de rôle Noc.
Diktat est notre jeu de plateau, édité en propre par Sethmes et lui aussi dans l’univers de Noc.
Et Olomoc a l’air dingue de stratégie tout en jouant sur une petite surface de jeu… Et comme les fig’ du jdp sont compatibles…![]()
Ce que je comprends pas c’est le terme "jeu d’escarmouche " … C’est comme un dice throne , 2 perso qui s’affrontent ?
Toutes les infos pour Olomóc sont sur cette page :
https://www.occicat.com/le-jeu-olomoc-2/
C’est vraiment un jeu de figurines 3 vs 3, pas un jeu de plateau.
Qui a peint les figurines dans l’actu? Elles sont super ![]()
C’est Jinn Paintings qui est à l’œuvre.
Si vous voulez qu’on vous présente les Autres, vous pouvez nous suivre sur Insta :
Le Chasseur :
https://www.instagram.com/p/DEj4bx5tyCM/?igsh=MW04aWZueHUyMHkwZQ==
Bon, ils sont où les derniers arrivants qui manquent à l’appel ?![]()
Il ne manque pas grand chose pour que le jeu soit couronné d’un insert, genre 400€ à la louche.![]()
Première livraison sur le matériel finalisé :
Ils sont arrivés !
En voilà une bonne nouvelle:confetti_ball:![]()
![]()
![]()
![]()
Content pour vous également que la cagnotte continue de grimper.
Hate de pouvoir decouvrir et faire decouvrir ce petit bijou ![]()