Dinoblivion par Goblivion Games - Livraison juin 2020

J’ai pledgé le lot de x6 boites. J’ai eu le mail vendredi, mais pas encore le colis. Ils indiquent de 5 à 10 jours ouvrés

Arrivé ce jour , sans avoir reçu de mail .

Arrivé aujourd’hui. Ça tombe bien j’ai rien à faire avec cette canicule

Tout pareil, je viens de le récupérer et pas de mail.

1 « J'aime »

Un petit tour par la boîte aux lettres :postbox: et ho :astonished: il était là, attendait qu’on le récupère sagement pourtant il y a bien du monde dans cette petite boîte et de tres belle qualité :heart_eyes:

Bon j’espère c’est la même pour moi. Je verrai ça en rentrant du taf fin de semaine.

Quelqu un a t il pledge les 6 boîtes pour la Belgique ?
Comme çà je peux voir si c est normal de ne pas encore avoir reçu de mail.
Merci

J’ai rêvé où il avait promis que les backers aurait le jeu avant les boutiques… parce que j’ai pas le jeu et il est déjà disponible dans certaines boutiques…

1 « J'aime »

J’avais également le jeu qui m’attendait dans ma boite aux lettres sans avoir reçu de mail de tracking :+1:

1 « J'aime »

1ère partie en mode « Cueilleur » et gagné facilement. Et comme je me complique toujours la vie j’ai deux questions :

Est ce que les cartes Totem achetée vont également à la défausse?

Quand je pioche des cartes en court de tour et que je n’ai plus de carte dans ma defausse, est-ce que j’applique rage tout de suite ou à la fin du tour?

Je faisais comme ça au début,et en regardant les règles sur la société des jeux et la partie en solo après, je fais comme il fait dans la vidéo (du coup c’est plus dur ^^).
Les cartes Totem vont dans la défausse et après quand tu les retrouves dans ta main, tu dois jouer celui ci comme une carte action (en utilisant une carte personnage). Par contre après le Totem reste en jeu (à gauche de ton plateau) et tu l’utilise sans carte clan.
La rage, tu fais ça quand tu le vois apparaître sur ton plateau (genre tu pioche une carte avec une action ou autre et la rage apparaît) tu fais une pause dans ton action en cours et tu fais la rage.

Ok merci. C’est ce que je faisais à part jouer la carte totem comme une carte action. Dès que je l’avais en main je la posais directement à gauche du plateau. Du coup ça compliquer un peu les parties.
Merci pour tes réponses :+1:

Vous n’avez fait que du solo pour l’instant ?

Oui une partie pour ma part. Je vais essayer de motiver ma conjointe pour tester le mode duel ce week-end !!!
Comment fonctionne la carte promo Boss? Il y a les règles quelque part?

Rien de :slight_smile:

Oui quelques unes, j’attends que Madame soit partante ^^

La carte promo, c’est pour Goblivion, pas Dinoblivion. C’est bizarre, je sais.

Sinon, ce jeu est vraiment très bon (en tous cas en solo, pas testé le duel encore mais je suis très confiant), il va faire partie de mes jeux les plus joués, c’est sûr.

J’ai pris le jeu sans trop m’attarder sur la campagne vu que j’avais adoooré Goblivion.
Ce sont des jeux différents ou similaires dans leurs mécaniques ?

Ils sont totalement différents, en solo comme en duo.
Mais on sent bien la patte de l’auteur dans les deux je trouve. En dehors des illustrations, je veux dire.

Première partie à 2 et je suis moins convaincu que le solo. C’est super long !!! On a joué au moins 1h15/1h30. Pour un « petit jeu » c’est beaucoup trop.