DinoGenics: New Arrivals - par Ninth Haven - livraison en nov. 2025

La question a sûrement déjà été posée 10 fois mais si on a la VF et qu’on prend le pledge avec l’extension et la Big box + Controlled chaos en addon, on a pas les petites chèvres et barrières en bois ?

Tout a fait pas de barrière ni de chèvre dans l’upgrade. C’est que si tu prend la total que tu aura les barrières et les chèvres en bois.

1 « J'aime »

Tu dois annuler ton pledge, pas simplement vider ton panier.

Réponse rapide dans les commentaires:

Nous avons effectué une mise à jour qui est censée résoudre ce problème. Si le problème persiste, essayez de soumettre à nouveau votre promesse de don.

Ouverture d un sondage pour d eventuel support lang

4 « J'aime »

Je remets le lien là pour le vote en fin de l’update. 56 votes pour FR au moment où je poste

4 « J'aime »

Ah merde s’il ya trad FR je vais craquer c’est sur …

Ca ne correspond qu’au rulebook, les elements de jeu resteront en anglais si j’ai bien compris (pas de cartes, ni de tokens batiment)

C’est juste le livret de règles.

ah ok merci , ascenseur émotionnel lol

1 « J'aime »

si le livret de regles est comme celui qui est dans la vf du jeu de base, toutes les cartes sont reprises et détaillées, donc franchement bien car du coup traduit.

5 « J'aime »

Donc on ne perd rien à attendre le late pledge si on hésite sur le all in ou ne rien prendre pour rester sage :sunglasses:

Et oui j’ai tasonné à savoir si j’allais tout prendre ou seulement les 2 extensions…Et bien voilà j’ai raté « la fermeture » …

A voir pour un late pledge si c’est possible de rentrer et si on a des nouvelles d’une vf ou non ou d’un éditeur français qui s’occuperait de la version française des extensions…

1 « J'aime »

Vf il semble que c est mort…

Reste le latepledge ^^

Les règles, voire les aides de jeu, seront peut-être traduites et fournies sous forme de pdf.

Les cartes, c’est inenvisageable.

1 « J'aime »

Oui c’est mort espérons au moins le livret de règles

1 « J'aime »

Nous effectueons actuellement la trad des cartes manipulation et breaking news sur l’intégralité des cartes si après l’arrivée de new arrival une impression groupée est envisagée.

Le problème que je rencontre ce trouve sur les cartes assistants malgré plusieurs demandes à ninth haven games et Dinogenics sur FB et BGG aucun ne me répond.
Quelqu’un aurait une solution pour que ces fichiers soit traduit et imprimable dans une belle qualitée.

Merci

6 « J'aime »

Ils ont dit que tout serait dispo pour le fantrad… peut etre juste une question de delais

1 « J'aime »

On va croiser les doigts parceque les assistants ne l’ont jamais été

3 « J'aime »

et sur le discord ?