DinoGenics: New Arrivals - par Ninth Haven - livraison en nov. 2025

Je pense que ça va nuancer beaucoup la course au jetons « joker » car on trouvera plus facilement a l’achat des cartes ADN

Ils ont quand même du mal avec l’iconographie. Ça me démange…

1 « J'aime »

Les illustrations sont superbes mais le graphisme de ce jeu a toujours été dégueulasse. C’est dommage.

Typos, couleurs, pictos, mise en page … Tout est raté :sweat_smile:

2 « J'aime »

En plus ils vont refaire un tirage de la globalité des cartes ils devraient penser a intégrer leur iconographie.

Le reste ne me dérange pas.

1 « J'aime »

Toi t’es un indécrottable fanatique de la coloration a la dinosor World.

Moi j’adore ce design bien plus réaliste qu’un truc trop coloré.

Ça fait vraiment Jurassic Parc moi j’adore.

Oula non, je ne suis pas fan du design de Dinosaur World, beaucoup trop coloré.

La charte de JP, c’est jaune vert et rouge, on est treeeees loin de l’ambiance de Dinogenics, très sombre et bleutée :sweat_smile:

Le Carnivore et 1 viande / saison pourraient être en picto.
Pareil pour le marché.
Pas besoin de répéter ADN sur le titre de la carte ADN.
Et le fond texturé façon mosaïque ADN, ça fait très site internet des années 2000

Tout ça alourdi la carte inutilement je trouve.
Et leur typo des chiffres n’est pas dingue je trouve.
Tout ça fait que je trouve le rendu un peu vieillot. Elles pourraient être bien plus sobres, lisibles et classes je trouve.

3 « J'aime »

Ça bouge pas beaucoup par ici, alors qu’ils ont ajouté le playmat

3 « J'aime »

Tant mieux que ce soit calme

çà m’évite de m’emballer :sweat_smile: … mais j’hésite

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Perso j attends le pledge all in, il ne devrait plus tarder

Edith : tellement plus tarder qu il est tombé cette nuit

Ça fait quand même lourd pour un jeu familial + ^^
All in + frais d’expédition + surcoût dû au playmat + tva, j’arrive à #272 €. :eyes:

1 « J'aime »

Je ne comprend pas, j’avais un pledge et je décide de le remplacer par le all-in.
Et je ne peux pas. Il me dit que je ne peux plus ajouter de copie de cet article dans mon engagement ??? Est ce parce que j’ai le stretch pay qui est déjà paramétré ? Incompréhensible !!!

J’ai eu aussi ce Pb, et dans les commentaires gamefound d’autres ont le même soucis.
A priori c’est lié au set de meeples offerts.
Le all-in contient cet add-on.

En retirant tous les articles et en ne choisissant que le all-in ça passe mais les meeples offerts deviennent payant (ils parlaient d’une réduction de 16$ pour le all-in mais on se retrouve avec seulement 6$ de réduction).

1 « J'aime »

Nouveau plateau de scoring.

Si seulement ce jeu avait eu un graphiste… :sweat_smile: :face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

Ça anime la campagne au moins! Les retours dans les commentaires sont pas très positifs

C’est quand même pas donné à tout le monde de trouver l’outil forme, effet de contour, opacité à 80%… Le truc a même été mûrement réfléchis pour laisser passer la tête du Brachiosaure. Et ces nuances subtiles de bleu qui rappellent… qu’il existe ces nuances de bleu… Désolé mais le tonton de celui qui a fait ce taf peut etre fier. :lying_face:

1 « J'aime »

Et puis répéter 50 fois le picto très sobre et léger des points de victoire.
La trame de fond derrière les pistes de réputation.
Les pictos meeples rouges sur fond bleu foncé.

C’est bô.

2 « J'aime »

Je vais réessayer, car tout à l’heure ca ne fonctionnait pas.

arf… toujours pareil…

je pense que je vais du fait rester sur mon pledge d’origine qui est le même mais sans les meeples… Mais que je paie quasi au même prix. Pas grave…