DinoGenics et Ext. Control Chaos - par Ninth Haven -

Rhaaa et nous rien !! Grrrr

Taille de la boite :

Des trucs en carton :

Des trucs en bois (et des cartes) :

Règles et fiche de ref en français :

Un grand merci pour les trads. Faut que j’attende septembre pour retourner au bureau et imprimer tout ça ;(
J’imagine qu’un kit de cartes VF séparé de la boîte VF à venir a déjà été évoqué, et refusé ?

2 « J'aime »

Oui malheureusement. Aucun intérêt pour la boite a jeux… Mais impression + sleeves et moi mon dinogenics de base est tout en francais :slight_smile:

Autre mini question : est ce que tu pense que la boite de l’extension rentre dans la boite de base ?

Alors ça vaut mieux que tu demandes à qqun d’autre, je viens de recevoir en même temps la boîte de base, et je comprends déjà rien au rangement :smiley:

1 « J'aime »

le rangement c’est : essaye de tout faire rentrer il y a trop de matos dans cette boite !!!

d’ou les sac de rangement que j’ai imprimé :slight_smile:

20$ les 10 avec la reduc ici :
https://forum.cwowd.com/t/sac-de-rangement-fait-par-les-membres/

et disponible pour tous si vous voulez :stuck_out_tongue:

Car moi je compte virer les insert et mettre la petite boite dans la grande :slight_smile:

Ohhhhhhh… :heart_eyes:
Par contre légère déception, c’est quoi ce format de cartes tout bizarre ?

dans l’extension ?

Non non, le jeu de base, les cartes sont hyper étroites. Vaut mieux trop petit que trop grand, mais j’aime pas trop que ça flotte dans les sleeves.

C’est un format « traditionnel » type bridge pas un format Magic ou poker

Gros warning ouais, car c’est vite fait loupé ^^

Je pense qu’il parle des cartes de l’extension qui font 55x55 non ?
Sinon les autres sont classiques 57x88 : Standard American (Vert) chez FFG

le classique standard des cartes de boardgames c’est 63x88 le 57x88 c’est un format bridge de mémoire, moins répandue en boardgame.

Ahhhh car avec tout ces projets KS chez vous vous avez un standard vous ??? :face_with_monocle: :face_with_monocle: :face_with_monocle:

1 « J'aime »

57x88 C’est le standard US, j’ai plusieurs jeux avec ces dimensions.

Sinon, il y a plus d’un standard ^^
Par exemple la liste dispo qui correspond à un bon gros % des cartes des jeux dispo :
image

Quels sont les retours sur le jeu ? A l’époque il m’intéressait celui là, et je vois que désormais il est en préco Phiphi

Bien reçu !
La boite est bien lourde !
Tout m’a l’air niquel, rien à signaler.

Mon seul regret pour celui là, c’est cette DA très sombre et terne.
Je crois qu’en fait, ils ont voulu contrebalancer avec Dinosaur Island :smiley:

Alors pour moi c’est le jeu de placement d’ouvrier le plus thematique que j’ai dans ma ludo. Celui qui est le plus sortie. Entre moi et mon pote a qui je l’avais placé… c’est plus de 30 partie en 1 an avec que des gens satisfait au bout.

Je pense le jeu de placement d’ouvrier le plus « marrant » auquel j’ai joué. Souvent le placement d’ouvrier c’est intéressant mais pas forcement sympa. La c’est les deux à la fois.

L’objectif avoué c’est plus de faire un jurassic park :slight_smile: d’ou les culeurs sombre. Mais ca aide à la thematisation. Quand le dino se dechainent on comprend pourquoi :slight_smile:

2 « J'aime »

Le truc c’est que certaines tuiles sont limites lisibles je trouve.
On dirait que tout se déroule la nuit :smiley:

Bon, allé, y’a plus qu’à maintenant :slight_smile:

A alors sur la V1 le soucis c’état un peu l’iconographie. Il fallait bien 5 parties avant de savoir quoi faire sans regarder la regle…