Dinogenics - par Ninth Haven | VF par La Boite de Jeu

ok, oui j’ai mesuré en haut de la boite donc comme tu le dis il doit y avoir une différence, c’est toi l’expert

1 « J'aime »

Au pire il sera quelques mm plus petit donc ça ira :slight_smile: C’est des bonnes nouvelles en tout cas :wink:

Carrément hâte de pouvoir le commander :wink:

Dis moi je te relance mais tu l’avais chopé sur quel site ? Je ne trouve rien … je pense que je vais sauter le pas pour l’extension .

Ici, mais c’était le dernier exemplaire malheureusement…
https://www.bguniq.com/games/Games_Ninth_Haven_5.html

Flûte bon bah je vais commencer à croire au pere Noël alors

@benwab jme suis ostiné avec quelqu’un dans un groupe FB qui arguait qu’elle avait la vf de controlled Chaos en VF. Impossible je lui ai dit, car LBDJ a seulement localisé la boîte de base, et l’extension n’est malheureusement pas dans les tuyaux. Et elle m’a envoyé ça :

Ça fait pas trop impression fan-med…

Du coup elle existe qq part cette extension Controlled Chaos en VF ou non?

Édith : hahaha, j’ai bien fait de m’ostiner. C’est juste la règle en VF, les cartes sont bien en VO. Mystère résolu.

C’est pas juste cette règle fanmade imprimée de façon un peu pro ?

Elle est dispo sur le site de 1jour1jeu

1 « J'aime »

Oui dans la version KS on a eu les règles en VA et en VF. Pour le jeu de base et l’extension.

2 « J'aime »

Pas de VF pour chaos controlled et il n’y en aura malheureusement jamais… Le jeu de base, bien que correctement vendu, n’atteint pas un volume de ventes suffisant permettant de sortir l’extension en VF.

1 « J'aime »

D’ailleurs hohyss si tu te débarrasses de ton jeu :wink:

A mon avis y a moyen d’avoir une VF Fan Made sur le prochain KS…

Bah pourquoi ?moi j’aime bien les dinosaures :smiling_face_with_three_hearts:

Parce que tu n’y joues pas avec le lancement de ta boutique :joy:

C’est pas faux, mais j’y jouais pas déjà avant :joy:

Quel KS ?

Voilà tu me le revends comme ça il ne prend pas la poussière chez toi :laughing:

1 « J'aime »

Ils ont annonce un reprint a un moment en 2022.

1 « J'aime »

La question a été posé avec la campagne de Deep Shelf qu’ils sont en train de préparer mais ils ont dit qu’ils n’y aurait pas de reprint de Dinogenics car c’était trop complexe. Mais peut être qu’ils ont changé d’avis?

1 « J'aime »

Ah ils ont peut etre revu leurs plans, c’etait prevu apres le KS de Deep Shelf.

Source