Dinogenics - par Ninth Haven | VF par La Boite de Jeu

Juste en passant, toujours aucune possibilité de récupérer un kit de cartes en VF ?

1 « J'aime »

Sur ultrajeux, tu en as à 42e. :yum:

Franchement, si j’avais une VO, vu comment on apprecie le jeu, j’hésiterais même pas a acheter une core VF. En plus, ca permet de récupérer le livret, la boite et le plateau principal en VF…
A ce prix là, en comparaison d’une impression fanmade, c’est kif kif…

Non non, y a que les cartes qui sont intéressantes. Le plateau VF est prévu pour 4 joueurs, et le livret de règles était déjà en VF dans la boîte VO.

Par ailleurs, c’est pas trop une question d’argent, mais plutôt l’idée de balancer les 3/4 d’une boîte de jeu juste pour en extraire des cartes. Clairement ça me gène.

Tu joues souvent à 5 ? Parceque sinon, le plateau en VF ne sera pas inutile.
Et sinon, le jour où tu seras lassé de Dinogenics, tu pourras toujours revendre ta VO et ta VF séparément dans trop de problème je pense…

J’te prends les chèvres !

1 « J'aime »

Et moi les barrières ! Et les plateaux double couche !
Plus sérieusement, qqn a trouvé un pimp de qualité pour remplacer les pièces en carton?

Vu le retour de @benwab sur l’extension c’est pas impossible que je pledge la totale en VO sur le reprint.

Reprint ?! Prévu ? Quand !

1 « J'aime »

Bon, comme benwab ne prévois pas pour l’instant d’imprimer l’extension, je n’ai pas résisté, et je l’ai pris sur le store UK.
Je viens de la recevoir. 1ere chose qui m’a étonné, c’est que la boite et le plateau n’ont pas du tout la même finition que la VF. Ils sont brillant, avec des couleur plus vives, alors que la VF est mat, avec des couleurs plus terne…
Enfin bref, je suis joie… reste plus qu’a franciser ca avec la super fantrad de @vin-parker ! Merci à lui!

2 « J'aime »

Tu as payé combien sur le store UK ?

63,10e fdp et VAT in… donc faut vraiment aimer le jeu quand on compare a une core VF à 40e chez ultrajeux.
Mais sur BGG, y en a qui la vendent 150e…

C’est vrai que ca pique légèrement pour une extension.
J’attends ton retour :slight_smile:

La core, si elle avait été dispo, ca aurait été au moins 100e… Mais là, je me suis fait un plaisir coupable. Car c’est en effet bien cher.
Par rapport au matos dedans, en boutique, on serait sur du 35-40e.
En fait, le 40e de la core, j’ai du mal a le comprendre, même si elle downgradé par rapport à la VO. Je trouve ca vraiment pas cher…

+1 40€ pour tout ce genre de jeu remplis de meeples c’est honnête :slight_smile:

J’espère vraiment que sur le reprint on aura l’occasion de voir une potentielle vf de l’extension, car pareil ici mon fils adore ce jeu.

Yop, aidons @hohyss à nous aider en créant un insert:

Il faudrait aussi confirmer les dimensions internes de la boîte VO KS1 (pas celui du reprint avec extension, donc), pour vérifier s’il y a des variations entre les boîtes VO 1, VO 2 et VF.
:slight_smile:

C’est répondu :wink:

1 « J'aime »

J’ai oublié de mentionner:

pensez à bien indiquer la version dont vous donnez les mesures

:wink:

Merci beaucoup

J’ai la Vo 1 et si @vin-parker à mesuré la VF, la bonne nouvelle c’est que c’est la même boite :slight_smile: je n’y met rapidement pour créer l’insert global dans la boite de base, si j’y arrive :wink:

1 « J'aime »

J’ai 333 x 270 x 80 ca change les choses fondamentalement ?

ça doit être les mêmes mesures mais au fond c’est tjrs plus petit qu’en haut de la boite, enfin faut prendre une marge quoi.