Dinogenics - par Ninth Haven | VF par La Boite de Jeu

Mince j’ai vu passé ça dans la règle mais j’ai plus la règle sous la main. Tu as trouvé depuis ?

Oui on peut sans souci et c’est finalement expliqué page 10 dans le paragraphe sur la taille minimum des enclos.

Oui en effet, c’est possible sans soucis, confirmé par l’auteur.
C’est écrit dans la règle, mais je trouve que le doute sur ce cas précis était possible. Mais ça vient peut-être d’une inattention de ma part :blush:
En tout cas le jeu est très sympa, et l’extension rajoute des stratégies assez sympas sans vraiment complexifier le jeu

2 « J'aime »

sur le plateau, pour que ce soit plus clair au niveau des espaces à bloquer selon le nombre de joueurs

1 « J'aime »

Bon VF Pré-Commandé sur phiphi, en espérant que les enfants accrochent :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Tiens quand on a joué on a pas mis les jeton de blocage et se disant : les stickers suffisent… et bien a 4 on a oublié qu’il y a un endroit de l’extension qui est inaccessible… je ml’en suis donc servis ce qui a tous changé à la fin de parti…

Donc mettez les pion !!

Après sur le plateau de la v2 les blocages sont directement indiqués sur le plateau sans besoin de rajouter de stickers.

Oui ca c’est bien mais je conseil quand meme de mettre les panneau sens interdit. ca evite les contre jeux qu change tout :wink:

C’est sur :blush:
Après moi j’ai trouvé les indications déjà écrites sur le plateau v2 bien visibles, pas eu de soucis avec. Mais c’est clair qu’un token securise encore plus

Qui ne change rien ou presque tu veux dire ? :grin:

bonjour a tous,
Heureux possesseur de la version KS,
J aurais voulu pouvoir acheté les cartes seules en francais.(pour que les enfants s y retrouve , et sur certaine a vrai dire moi aussi).
Avez vous un lien, une astuce?
Merci

La boite de jeu ne veut pas le faire, donc faut le faire sois même :confused:

Le plus simple est d’acheter aussi une VF et de mixer. Ca sera moins cher qu’une trad maison avec impression pro.

Attention, vu que la VF ne permet pas de jouer à cinq, auras-tu le même nombre de cartes si tu prends une retail pour faire ça ?

#MakeGoats3DAgain!

Ou alors tu imprime chez toi et tu mets dans des sleeves et c’est parti :wink:

1 « J'aime »

Moi je trouve que fait comme ca ca le fait bien :slight_smile:

Pour ceux qui l’ont, le jeu se joue bien avec des enfants ? (+ de 10 ans)

Et le chaos est-il vraiment trop présent ou ça va / ça se gère ?

Les enfants aimeront bien se faire des petits coup en douce.

Par contre il faut qu’ils comprennent bien les carets « cachés ».
Si cette partie va bien apres c’est un jeu de placement d’ouvrier standard. Donc s’ils ont l’habitude de jouer à ce genre de jeux ca passe.

Merci pour ton retour

Carets « cachés », tu veux dire quoi par là ?
Cartes cachées ?

Tu as 2 types de cartes en main :
Les adn pour faire les dinos
Et des cartes noires qui permettent de faire des mauvais coup ou de super coup.
Mais les explications, bien qu’en français, sont parfois un peu compliquées à comprendre parfaitement sur ce qu’elles vont te permette de faire.
Pourtant les cartes noires, qui semblent inutiles lors des premières party, sont un put… De pouvoir en jeu.

1 « J'aime »