Dinosaur 1944 par Petersen Games - Livraison mai 2022

ouch en effet… 43$ de fdp et taxes pour un jeu à 79$. Après faut réfléchir à l’offre dans son intégralité. Après y a aussi Mai 2022, dans 2 ans quoi :slight_smile:

Bon on peut voir si les fdp sont abordables via un PG

@pitpipo ce serait possible un
PG pour lisser les fdp ?

Comment ça à l’air fun ! Des gros Dino, des gros Guns ! franchement ça me hype :smiley:

Le all in devrait avoir un prix vraiment sympa (jeu de base + extensions) mais oui la TVA pique :frowning: Je relance la discussion auprès des Petersen, par contre je ne leur ai jamais parlé de pledges groupés.
Aucun soucis pour voir ce qu’ils en pensent, leur question va sans doute être: quelle quantité ? (histoire qu’ils voient l’effort financier faisable)

2 « J'aime »

On fait un presondage ?

Yes go ! je peux mettre le lien ensuite sur Cthulhu Wars France

1 « J'aime »

un petit PG serai tres interressant

1 « J'aime »

Je vais certainement lâcher lockdown pour celui là.

Pas que j’aime pas Lockdown mais ayant déjà Nemesis je pense Dinosaur 44 fait plus de sens:

Un tower defence assez simple et bien fun il y a moyen que ça sorte souvent.

T’as Village Attacks aussi dans cette catégorie

Mais y a pas de dinosaures :grin:

1 « J'aime »

Je viens de poser la question aux Petersen pour la possibilité d’un pledge groupé

4 « J'aime »

Tu es beau

J’ai fait un sujet ad-hoc pour faire le sondage.

2 « J'aime »

bah ok mais je serais intéressé sur une base de réduction conséquente des fdp et fonction de ce qui peut être décroché pendant la campagne, donc sans ces infos c’est compliqué. Désolé de passer pour un gripsou mais je trouve la core une peu vide.

:thinking:

Laisse venir la campagne :slight_smile: Je suis sûr qu’elle te plaira

Cette campagne est nécessairement un événement ! On remarque deja a quel point elle est en phase avec l’actualité :

image

L’ingénieur a un genoux à terre.

#stoplaviolencedinosaurière

3 « J'aime »

Ce post va être déplacé dans le sujet Politique … Vu qu’on encourage la délation … :yum:

1 « J'aime »

Le nom de famille de ce personnage dira peut être quelque chose à certains: Sandy a un très bon ami en Allemagne appelé Fabian Küchler.
Il y avait déjà eu Bernice Küchler dans Planète Apocalypse (la flic atteint d’une maladie en stade terminal) et si vous regardez sur la carte de Cthulhu Wars la ville nommée dans la zone de départ du Signe Jaune (Dreireich) est la ville où vit Fabian…

2 « J'aime »

Y aura peut-être un premiere classe Pitpipo alors ? :joy:

1 « J'aime »

C’est clairement un bon candidat mais j’avoue préférer le background de celui là.

A voir en fonction de ce qui sera présenter pendant la campagne.

1 « J'aime »