PG Dinosaur 1944

Afin de voir s’il est possible de lisser les fdp de ce futur KS, un petit google sheet pas beau pour voir le nombre potentiel d’intéressés.

1 « J'aime »

A voté ! C’est pas moi qui vous l’ai dit, mais le all in devrait coûter moins de 170$

4 « J'aime »

avec taxes et fdp?

Non je parle pledge pur

1 « J'aime »

J’ai pas entendu ce que tu n’as pas dit :grin:

rempli

pas comme hyperspace donc :smiley:

Je sens que ça va tellement râler qu’ils vont trouver une parade pour les européens.

J’en sais rien

Intéressé, à voir quand on aura une idée plus précise l’offre globale.

1 « J'aime »

Apriori partant pour un All in.

1 « J'aime »

A voté… A priori partant pour un all-in (again)… Sandy c’est le Père Noël tout gentil qui en faite assassine mon portefeuille à la tronçonneuse :wink:

2 « J'aime »

Le PG dino
Le PG qu’il est beau

1 « J'aime »

pour l’instant je garde mon pledge mais vais passer a 1$ avant la fin de campagne

Potentiellement intéressé, à voir les conditions tarifaires

je vais essayé de faire un docu plus propre en fonction de ce qui apparait (core, option, allin…).

@pitpipo on attend jusqu’à quand pour ta tractation sur le prix ? la campagne étant courte on se laisse combien de temps pour l’organisation ? Y a des inscrit sur d’autres forum ? Question : tu veux gérer le PG (reception…) ou non ? il me semble que tu l’avais fait pour CW (ce ci n’est pas un forçage de main en règle mais une vraie question :wink: ) .

@ZeRaccoon le pledge groupé se gèrera directement après la campagne avec le contact qui va bien chez les Petersen (donc pas d’urgence réelle). Pour le prix je peux essayer d’avoir une « grille » par paquet de X pledges. Dans la mesure du possible (et parce que j’aimerais que ma femme ne me jette pas dehors) j’aimerais éviter d’organiser ce PG (à part être le point de contact avec les Petersen).

1 « J'aime »

Ça roule :+1:

Hello je voulais juste savoir si vous avez u’e idée en grozle pg serait interessant sachant qu on fait reçu il faudrait l envoyer en Belgique. Des idées ? Sinon je garde mon pledge :slight_smile:

Plop, des news ! Les Petersen sont en train de regarder de combien ils pourraient baisser les frais de port pour des pledges groupés, et aussi la réduc qu’ils pourraient offrir sur les pledges eux-mêmes

4 « J'aime »