Dinosaur Island et Duelosaur - par Pandasaurus

Misère, que c’est cheap … le plastique, les pièces … Je ne suis pas mécontent de l’avoir passé celui-là finalement …

« Le Meeple plastique c’est super cheap, la version en bois super mieux! »

Mais c’était prévu le plastique ? J’avais en tête du bois moi …

Remarque, on est bien dans le thème 90’ comme ça …

Non, mais les seuls vrais meeples de dino, c’est dans des roches sédimentaires, de toute façon. Si tu peux pas les faire façon fossiles, ça fait forcément fake, hein… :mrgreen:

(Et je ne comprends même pas que quelqu’un ait pu imaginer une seule seconde qu’une DA pareille soit une bonne idée. Ça fait tellement cheap et hors sujet, on dirait une vaste blague, en fait. Vous êtes bien sûrs qu’il y a un jeu derrière, ou c’est juste un canular ?)

Au moins, le crossover avec Resident Evil 2 sera facile à pondre, et ils devraient même pouvoir tenter Ghostbusters 2, avec tout ce rose sur la boîte… :roll:

Attention dans le vocable Asyncron « wood » ne signifie pas bois :slight_smile: #onnousprendpourdescons :slight_smile:

Ha parce qu’ils sont coutumiers du fait ?

Attendez, on est bien d’accord que dans la vie il y a des éléments, des mots, des concepts qui s’associent naturellement :

  • Jfmagic16 = jupette glaive Cléopâtre krinie galette-saucisse
  • Monolith = flood
  • LudiCreations = neurasthénie
Et ...
  • Meeple = bois
Un meeple, quelle que soit sa forme, quelle que soit son utilité, il est en bois.

Faut pas déconner avec ça.

[quote quote=182856]

Attention dans le vocable Asyncron « wood » ne signifie pas bois 🙂 #onnousprendpourdescons 🙂

Ha parce qu’ils sont coutumiers du fait ?

Attendez, on est bien d’accord que dans la vie il y a des éléments, des mots, des concepts qui s’associent naturellement :

  • Jfmagic16 = jupette glaive Cléopâtre krinie galette-saucisse
  • Monolith = flood
  • LudiCreations = neurasthénie
Et …
  • Meeple = bois
Un meeple, quelle que soit sa forme, quelle que soit son utilité, il est en bois.

Faut pas déconner avec ça.

[/quote]

En fait y a eu un meeple gate lors de la campagne mare nostrum aussi :slight_smile:

une rumeur parle d’une extension/reprint pour le 12 mars. Un petit carton à 20k pledgers ?

J’ai vu la boîte d’un pote, et c’est vrai que le matos est ahurissant. Les pièces font moins cheap en vrai qu’en photo, et on oublie même que les dinomeeples sont en plastique.

Mais le jeu en lui même n’a rien de bien fou fou … Remarque, c’est peut-être l’occasion de corriger le coup des hooligans qu’on pioche au hasard …

[quote quote=240922]

Un petit carton à 20k pledgers ?
J’ai vu la boîte d’un pote, et c’est vrai que le matos est ahurissant. Les pièces font moins cheap en vrai qu’en photo, et on oublie même que les dinomeeples sont en plastique. Mais le jeu en lui même n’a rien de bien fou fou … Remarque, c’est peut-être l’occasion de corriger le coup des hooligans qu’on pioche au hasard …[/quote] le jeu rien de revolutionnaire mais il tourne tres bien par contre ,et tu construit ton parc de Dino quand meme :)

les hooligans ne me derangent pas du tout , l’importance du 1er joueur et quand meme assez important , et on est dans un jeu avec une course pour les objectifs ,l’interaction est bien présente

maintenant ce jeu est bien trop cher pour ce que c’est je m’attendais a du plus costaud aussi surtout suite au retour de Gengon comme quoi faut arreter d’ecouter tous ces retours sur les salons.

j’ai deja fait 4 ou 5 parties du jeu ,et c’est vraiment plaisant a jouer mais tres classique.

C’est lancé, et vu l’engouement pour la 1ère campagne sur le site, ça ne mérite peut-être pas qu’on ouvre un nouveau sujet pour celle-ci. :wink:

À noter : une extension aquatique et un mode « duel » à deux joueurs (all-in à 150$ + fdp, quand même… faut aimer le fluo). :mrgreen:

Pandasaurus lance une campagne de réédition pour son bébé Dinosaur Island. Accompagné d’une extension et d’un standalone 2 joueurs.

150$ le all in, 120$ pour jeu de base + extension, 70$ pour standalone 2p + extension (hors fdp).

 

 

 

J’avais loupé la première campagne, avec ce que j’ai lu en retours sur le jeu, impossible à louper, je vais surement prendre jeu de base + extension, meme si ça commence à faire un gros billet…

Du coup ça me fait douter sur le fait de rester sur Batman ces conneries…

LOL ! Bon, ben, du coup, on se retrouve avec trois fils. Va falloir essayer de trouver au moins un participant par fil, maintenant… :mrgreen:

[quote quote=263296]

une rumeur parle d’une extension/reprint pour le 12 mars. Un petit carton à 20k pledgers ?
C’est lancé, et vu l’engouement pour la 1ère campagne sur le site, ça ne mérite peut-être pas qu’on ouvre un nouveau sujet pour celle-ci. 😉 À noter : une extension aquatique et un mode « duel » à deux joueurs (all-in à 150$ + fdp, quand même… faut aimer le fluo). [/quote]

Ouai je me suis enflammé à lancer un autre sujet, du coup si @Thierry passe par là et qu’il veut virer mes deux sujets (l’orginal + le doublon par erreur). Merci :slight_smile:

C’est bon, j’étais dans le coin pour ma séance hebdomadaire de nettoyage de base de données (ce qui explique certains ralentissements/doublons de posts dans les dernières 60 minutes).

Bon, je me tâte. Au moins pour le Duelosaur. Mais le jeu de base semble pas mal rentrer dans mes préférences de temps/difficulté.

Je sais que c’est moins moche « en vrai » mais j’ai quand même toujours du mal avec le design. Même en l’ayant vu en vrai, mes yeux brulent en regardant la page KS :smiley:

c’est bien fichu et facile a jouer mais tres classique rien de nouveau, les differentes race de dino n’ont pas vraiment d’importance dans le jeu ,je parle des meeples plastiques

et oui c’est moins moche en vrai , mais au final cela reste cher vs un jeu classique pas tres beau , pas regardé la version duel

Salut, j’ai un peu de mal avec le visuel fluo mais je ne sais pas pourquoi mais j’ai tjs le regred de ne pas avoir pledgé l’année dernière

Je pense que je vai craqué pour le full pack, pensez-vous possible d’orginser un PG ?

Merci bcp

Déjà essayé pour minerva à l’époque ils ne veulent rien faire

Je voulais aussi rajouter que pas mal de gens n’ont pas encore reçu leur boite du 1er ks. (J’en fais partie) et on n’a pas vraiment d’explications ni de date.
C’est un éditeur auquel je ne ferai plus confiance à l’avenir.