Dinosaur World et Dinosaur Island : Rawr 'n Write - par Pandasaurus Games - Livraison juillet 2021

Intéressé par Dino Island du coup :smirk:

Mais arrêtez avec vos « familial » c’est pas du tout familial tout ça :stuck_out_tongue:
Si je sors ça à ma famille au milieu des règles ils me demandent de ranger ça au plus vite :-o
Et ils ont attendu la moitié des règles parce que les dinos étaient mignons :-o

J’ai toujours pas joué à Dinogenics, mais il est tout en haut de ma pile de la honte, il va pas tarder !
Mais tu joues avec des dinos dans un park et dans Dinosaur Island tu joues dans un park avec des dinos. :smiley:
Dans Dinogenics les dinos sont centraux quoi, et chaque dinos a son ptit truc. Dans dinosaur Island les différentes espèces ont peu d’importance. C’est pour ça que les meeples du retail sont tous les mêmes pour Dinosaur Island. Et que c’est assez fade (dinosaurement parlant) malgré la DA très chatoyante.
Bref si tu es fan de dinos et Jurassic park, tu devrais plus t’orienter vers Dinogenics.

3 « J'aime »

Gagné add-on!

15$ en KS time exclusive

1 « J'aime »

Trad deepl sur l’extension :

Et maintenant les bonnes choses - les Dinos hybrides !
Les scientifiques de Dinosaur World n’ont jamais pensé à demander s’ils devaient… Ils ont décidé de bricoler la nature elle-même en combinant l’ADN de différents dinosaures pour créer de toutes nouvelles espèces, jamais vues auparavant. Les invités sont toujours à la recherche de quelque chose de plus nouveau et de plus excitant, et ce n’est pas comme si la nature allait créer de nouveaux types de dinosaures.

Cette extension est accompagnée de 3 nouveaux dinosaures qui sont un hybride de différents types : Galliraptor (herbivore Gallimimus & petit carnivore Raptor), Tyrannaceratops (herbivore Triceratops & grand carnivore T-Rex), et Velocidon (petit carnivore Velociraptor & grand canivore Pteranodon). Ces singes auront le même dessin de transfert de chaleur sur un superbe plastique translucide.

Il comprend également la tuile d’enceinte pour chaque nouveau dino hybride et un nouveau dé noir spécial. Lors de la visite d’une tuile d’enceinte pour dinos hybrides, vous lancerez les deux dés de ce type de dinos (exemple : lancer les dés herbivore et petit carnivore pour le Galliraptor) ET le nouveau dé noir, qui offre de l’excitation ou de la sécurité.

Ces nouveaux dinos accordent des niveaux de points de victoire plus élevés, mais ils s’accompagnent également d’une menace accrue. Cependant, leurs doubles types sont assez polyvalents, car ils peuvent satisfaire les différents objectifs et tuiles du jeu !

Pourquoi pas. Bon ils n’ont pas eu besoin de chercher trop loin pour l’inspiration. Je trouve le T-Rex triceratops un peu raté, les autres ça va.
Bref c’est pas foufou mais allez ça va ! Ça va débloquer quelques trucs.

C’est clair que c’est pas foufou en terme de game play. D’un côté ça aide car ils sont de 2 types différents, mais il y a plus de risques par la suite…
Pas sûr de la prendre, ou alors juste pour la revendre plus tard :grin:

Par contre, on est d’accord que les autres meeples ne sont pas comme ça ? Spoil sur un futur SG possible ?

C’est typiquement le genre de campagne qui me pose problème : VO Deluxe sur KS ou VF retail plus tard? :thinking:

1 « J'aime »

Vu que le jeu est language quasi indépendant, je vais pencher (pour une fois) sur la VO Deluxe :slight_smile:
Une règle VF ça va bien se trouver d’ici la sortie du jeu!

Je leur ai proposé de traduire mais pas de réponse de leur part

2 « J'aime »

Si tu aimes vraiment les dinos, alors version KS !
Si c’est un thème comme un autre et la mécanique t’intéresse plus que les dinos alors retail sans extensions j’imagine.
La version KS va avoir des dizaines de dino et la version retail 3.

3 « J'aime »

15 dollars pour 3 dinos WTF, sans façon :grin:

C’est pas très clair dans l’update car sur la page Ks je comprends qu’il y en aura 6 de chaque :

:thinking:

1 « J'aime »

Ahah, je savais qu’en disant familial cela allait faire réagir ! C’est pour cela que j’ai mis des guillemets et dit qu’il l’était plus sans forcement dire que c’était un familial. Et je te rassure, avec ma famille aussi ce serait compliqué, les aventuriers du rail, kingdomino ça passe, sagrada ça commence a être plus dur

1 « J'aime »

$15 pour 3 x 6 dinos!
Nuance…

Y a 6 tuiles dans cette extension alors que 1 dino c’est une tuile ^^
Il y en aura 6 avec 3 copies chacun avec les SGs j’imagine.

Le meeple est loin de ressembler à la version pas très contente c’est dommage

Pour leurs SG time exclusive, je suppose que même pendant le PM, il n’y aura pas de risque de pb de quantité vu que la prod n’aura pas commencé ?

C’est malin pour te pousser au pledge pendant la campagne. :thinking:

Tu sais que la colerette a été ajoutée dans Jurassic Park et qu’on a aucune preuve de son existence?

1 « J'aime »

Gneu gneu gneu moi je veux des dinos stylés pas des pas des trucs bizarres avec des poils :stuck_out_tongue:

Oui oui.
Ce que je veux dire, c’est que le genre d’ajout de Tricégosaurus Rex ou PtéranoCompsoTonsaurus… ils pourraient mettre un addon Cthulu et Licorne que pour moi ça aurait le même intérêt :smiley:

Même s’il y a 50 dinos de chaque dans l’extension :smiley: