Dinosaur World et Dinosaur Island : Rawr 'n Write - par Pandasaurus Games - Livraison juillet 2021

Donc on a aucune preuve de son inexistence…? 🕵🏻‍♂️

2 « J'aime »

c’est comme Dieu en gros

1 « J'aime »

Lequel ?

Ah les enfoirés, j’espérais qu’ils n’allaient pas faire de SG pour l’add-on… Loupé :sweat_smile:.

1 « J'aime »

D’un autre côté l’addon permet d’augmenter le niveau de financement donc ça parait logique qu’il y ait des SG pour lui

Le water player lab m’intrigue … est-ce un signe annonciateur de dinos aquatiques ?

Je verrai plutôt une nouvelle tuile


A priori ils veulent personnaliser les player board des parks.
Mais honnêtement je comprends pas ça en lisant la description du prochain SG…

1 « J'aime »

Le PG incluera-t-il l’hybrid pack…?

Quel PG?

Le potentiel de Gov.

C’est sûr qu’il y aura le PG, je mets en ligne sur le forum aujourd’hui :wink:
Je mettrais à dispo l’hybrid pack dans le PG en attendant une certitude de la part du créateur.

9 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je suis très tentée de passer le cap sur KS mais l’anglais me freine. N’ayant pas d’écriture sur les composants, pensez vous qu’une âme charitable traduira les règles en VF et les proposera sur Bgg ?

Merci :slight_smile:

Y’a de très très fortes chances, sans vouloir te pousser à pledger :grin:

Je leur ai proposé une VF « officielle », s’ils refusent il y a de grandes chances que je les traduise quand même :smiley:

6 « J'aime »

Et voici le lien du PG…:wink:

7 « J'aime »

Bon sinon on a SGs d’un coup là à venir.

Les gens étaient pas trop content qu’il y ait des SGs pour l’add on don’t ils ajoutent un truc pour la core box aussi.
C’est cool.
Sinon l’as don est intéressant mais c’est assez cher quand même sans faire le radin.

Je suis super hypé par le jeu mais aujourd’hui ma femme me dit qu’un jeu de dinosaures ne la tente pas du tout…et mes autres potes pas fan non plus des dinos…

La douche froide… alors
Option 1: changer de femme et de potes
Option 2: n’y jouer qu’en solo
Option 3: au final économiser un pledge :pensive:

1 « J'aime »

Option 1, Y’a pas a tortiller :rofl:

2 « J'aime »

Ouais, en fait y’a qu’une option de vraiment pertinente parmi les trois… La première bien évidemment (le dilemme ne devrait même pas se poser…) !