Dinosaur World et Dinosaur Island : Rawr 'n Write - par Pandasaurus Games - Livraison juillet 2021

Allez garde ta femme…! Mais les potes par contre…

1 « J'aime »

@kiro92 au cas où… moi j’adore les dinosaures, j’ai déjà Dinogenics et Jurassic World arrive ! Puis t’habites pas loin tout ça tout ça… :rofl:

Option 4: agrandir ton cercle de joueurs (compatible avec l’option 2)

1 « J'aime »

En fait, ton entourage est constitué de dinosaures, ils ont peur de la concurrence :nerd_face:.

Je…suis…loin…très…loin…:grin:

3 « J'aime »

Options 4 : le prendre et y jouer dans une association.

1 « J'aime »

Quelle belle communauté qui te pousse à la consommation :joy:

Personne n’aurait dit d’économiser un pledge :wink:

Sinon option 5: je casse ces lunettes et je lui dit que c’est des meeples lapins :joy:

2 « J'aime »

Laaaa…pin?

42ec0d7094b47bcea91977ecf6baaa40

Heu… sans vouloir être désagréable, si tu traduis il faut proposer une relecture :sweat_smile: :wink:

3 « J'aime »

Pourquoi ? @je-pico travail chez MG ? :nerd_face::grin:

L’avantage c’est ce que si tu le prends, je n’aurais plus a réfléchir si je me laisse tenter ou pas… :joy:

1 « J'aime »

J’en déduis que tu es volontaire ? :sweat_smile:

Et non je ne travaille pas chez MG!

EDIT: je viens de comprendre ton message, désolé :roll_eyes: Je me relirai la prochaine fois

2 « J'aime »

Avec moins de fautes ? :smiley: (désolé c’était tentant quand même :stuck_out_tongue: )

J’essaierai de me relire pour la trad :wink:

Je taquine mais je peux filer un coup de main pour la relecture :slight_smile:

Tu as complètement raison, je ne m’étais pas relu et j’aurai pu être le premier à faire la remarque sur les fautes d’orthographe. Je prends bonne note pour la relecture.

Bon les SGs demandent moins d’argent
10k => 7.5k maintenant.
Si on regarde kicktraq on est mieux que la campagne de Dinosaur Island première du nom mais loin de la seconde campagne Totally liquid.
Ça ne convainc que moyennement pour l’instant ^^

Pas étonnant, entre ceux qui auront été déçus de dinosaur Island et ceux qui n’adhèrent pas à un nouvel opus plus « gamer ». Néanmoins le score est bon pour un jeu « expert » et il sera encore meilleur avec les dernières 48h.

Je pense pas qu’il arrive à expert encore mais il a une certaine « complexité » et c’est un beau jeu en tous cas :smiley:
Et je râle souvent que les SGs des grosses campagnes sont juste étalées sur la longueur en changeur la valeur des SGs arbitrairement. MAIS c’est mieux que de garder des SGs à 20k où on se fait chier 3 jours pour débloquer un truc et où on finit avec peu de SGs.
Bref je ne suis jamais content en fait haha

1 « J'aime »

Tu aurais aussi pu conclure « Bref je suis français » :grin:

1 « J'aime »

Mais, tu n’es même pas d’accord avec toi même lol. S’il n’est pas familial (Dinosaur Island), c’est qu’il est familial + voir expert (avec 3/5 sur Bgg)? Dinosaur World étant plus complexe, celui-ci ne peut donc être qu’expert ? Sinon y’a un problème là :sweat_smile:.

Tu veux pas que je le backe avoue !!! Je veux pas être déksoolisé naaaaaaaaaaaan :scream::scream::scream::scream:.

Nan mais y’a une catégorie entre familial et expert :-p
Et c’est la qu’il est :stuck_out_tongue:
Et back le ! Tu retrouveras preneur au même prix que le pg voir tu te fais des sous si par le plus grand des malheurs ça ne te plaisait pas

1 « J'aime »