Bonjour, vous avez des avis sur le Roll & Write proposé ? Je possède Très futé et Cartographers, je les trouve très bons mais celui-ci, je ne sais pas quoi en penser…
Mdr WiZe, moi ça va, c’est moi qui fait découvrir les jeux à mes amis et aux personnes de mes assos. Donc je joue à peine avec cette catégorie de jeux. On m’a fait découvrir Welcome, mais je l’ai trouvé plat
Pareil pour ce qui est des jeux experts. Pour les autres genres, plus légers, je suis un cobaye, pas toujours volontaire
Le seul que j’ai et que j’aime beaucoup c’est Tag City. Le côté Tetris, j’adore et le côté tactique qui se développe au fur à mesure des parties est très agréable. Les règles sont simples, s’expliquent vite et la rejouabilité et présente. Il n’y a guère que les feutres qui font tâches pour ce qui est de la qualité du matériel.
En fait le problème du R&W déjà c’est qu’il n’y a quasiment aucun SG (2 gommes et un gant de toilette… Super !)
Donc on pourra le trouver plus tard et à un prix je pense sensiblement similaire…
Ouais allez je fais l’impasse sur le roll write, y a pas de SGs de fou, même en pg le prix n’est pas fou.
Aucune bonne raison de le prendre dans cette campagne pour l’instant.
Alors on a débloqué le dernier dé mais ils mettent du temps à mettre à jour.
Le prochain SG est n’est pas KS exclusive ou time limited donc ça doit être un meeple (le vert?) j’imagine ?
On va voir