Dinosaur World et Dinosaur Island : Rawr 'n Write - par Pandasaurus Games - Livraison juillet 2021

Naaaaaan!!! Ça existe pas ça ! Familial+ c’est un truc pour ceux qui savent pas apprécier un bon jeu expert à l’instar d’un bon vin :wine_glass::grin:.

Plaisanteries mises à part, c’est backé et même avec l’add-on. Et comme tu le dis, au pire ça devrait bien se revendre :wink:.

Bonjour, vous avez des avis sur le Roll & Write proposé ? Je possède Très futé et Cartographers, je les trouve très bons mais celui-ci, je ne sais pas quoi en penser…

D’après ce qu’en a dit le patron dans le review de la semaine : Une semaine de nouveaux jeux sur Kickstarter (#16 du 30 sept. 2020) | cwowd ce serait un roll’n write assez costaud.

Perso, j’en peu plus de cette catégorie depuis qu’un pote m’en a fait tester une quinzaine :scream::nauseated_face::face_vomiting:

Mdr WiZe, moi ça va, c’est moi qui fait découvrir les jeux à mes amis et aux personnes de mes assos. Donc je joue à peine avec cette catégorie de jeux. On m’a fait découvrir Welcome, mais je l’ai trouvé plat

Pareil pour ce qui est des jeux experts. Pour les autres genres, plus légers, je suis un cobaye, pas toujours volontaire :joy:

Le seul que j’ai et que j’aime beaucoup c’est Tag City. Le côté Tetris, j’adore et le côté tactique qui se développe au fur à mesure des parties est très agréable. Les règles sont simples, s’expliquent vite et la rejouabilité et présente. Il n’y a guère que les feutres qui font tâches pour ce qui est de la qualité du matériel.

Nouveau SG débloqué et un nouveau pour le roll’n write.

Ils ont aussi changé le visuel de l’add-on. C’est bien plus clair comme ça :+1:.

En fait le problème du R&W déjà c’est qu’il n’y a quasiment aucun SG (2 gommes et un gant de toilette… Super !)
Donc on pourra le trouver plus tard et à un prix je pense sensiblement similaire…

3 « J'aime »

Oui, ils auraient dû le mettre en add-on si c’est pour proposer aussi peu de SG le concernant.

Ouais allez je fais l’impasse sur le roll write, y a pas de SGs de fou, même en pg le prix n’est pas fou.
Aucune bonne raison de le prendre dans cette campagne pour l’instant.

2 « J'aime »

Mauvaise décision :wink:

Quand tu vas voir les photos sur cwowd tu vas être triste de devoir attendre…

Tkt @kiro92, il va changer d’avis quand le super SG « Licornosaurus roll’n write exclusive of the dead » sera dévoilé :grin:.

4 « J'aime »

Allez on reprend notre sérieux (on oublie les gommes) avec un SG à 5k pour un Giganoto saurus !

Quoi les gommes ça ne t’enthousiasme pas ?

C’est du matos destructible :frowning:

Vous pensez quoi du R&W? Pour 23€ via le PG c’est tentant quand même…

Parles-en à @anon74078997 :joy:

2 « J'aime »

Oui j’ai vu mais ses arguments ne m’ont pas convaincu:

• prix pas ouf : euh… 23€ ça me paraît pas mal du tout;
  • SG pas ouf : difficile de faire des SGs de fou pour un R&W, non?

Bref quelqu’un a un avis sur le gameplay ? :thinking:

Perso j’attends les Tabletopia pour essayer les deux jeux.

Sinon allez un nouveau dino dans la famille :

Et on va débloquer le dernier dé comme ça on en parle plus.

Il nous restera les jeeps, les dinos !
La prochaine extension va sûrement sortir juste après le week-end.

1 « J'aime »

J’hésite également mais il y a Frostpunk qui me fais les yeux doux. J’attends de vois ce qu’il en ai. « Il ne peut y en avoir qu’un! »

1 « J'aime »

Alors on a débloqué le dernier dé mais ils mettent du temps à mettre à jour.
Le prochain SG est n’est pas KS exclusive ou time limited donc ça doit être un meeple (le vert?) j’imagine ?
On va voir :smiley:

2 « J'aime »

un tembargosaurus peut être :rofl:

3 « J'aime »