Dinosaur World et Dinosaur Island : Rawr 'n Write - par Pandasaurus Games - Livraison juillet 2021

Et on a le nom des nouveaux dinos dans le mod oups haha
Je me disais mince on la pas eu celui la… ni celui la…
Je viens de le dire sur la campagne ça va jaser :smiley: (je n’ai pas donné les noms bien sur)

Je ne vous spoile pas mais il y a exactement le nombre de dinos qu’on pensait avoir 5 grand carnivores, 5 petits carnivores et 7 herbivores.
Dont 2 dinos que je ne connaissais pas.
Mais y a rien d’extra ordinaire. On aura qu’un seul long coup. Dommage.

1 « J'aime »

Pas mal quand même ! Au lieu de 3 dinos sans transfert !

3 « J'aime »

Et du coup tu as testé le jeu?

Pourquoi faire ? Puisque le jeu est joli !

1 « J'aime »

Après lecture des règles, c’est clair qu’on doit pas mal jouer dans notre coin. A part le draft des meeples et les actions publiques (les emplacements sont-ils limités d’ailleurs ?), et ben y a pas masse d’interaction.

Perso, sans le thème relâchement pas sur que je prendrais …

Cest comme dinosaur island pour ça oui

Juste lancé le jeu sur TTS mais pas eu le temps d’y jouer encore

Joli n’est pas AMAZING voyons :grin:.

Bonjour la communauté :slight_smile:

Je lis les articles de « Thierry » c’est ça? (qui fait les news sur cwowd?) depuis un bout de temps mais je n’avais pas créé de compte, je ne sais même pas où écrire mes remerciements à son égard ^^

Le pledge de Dinosaur world m’intéresse, je vois que vous parlez de PG pouvez vous m’aiguillier sur la démarche à suivre? qui contacter et comme ça se passe? Si il y a un lien vers un tableau avec les PG proposés…) je n’ai jamais participé à un PG.

Merci bien !

Bien ludiquement

Alors welcome ! Cool d’avoir franchi le pas ! L’appel du PG est trop fort !
Tu mets un petit @ devant son pseudo @Thierry et il aura une notification. Ou tu lui envois un message privé :smiley:

Bahh j’ai déjà passé tellement de projets sans me lancer… je ne sais pas si celui ci me plaira mais j’adore les p’tites figurines… :stuck_out_tongue:

Merci à toi et merci @Thierry pour tes nombreux articles ! J’attends de les lire chaque lundi ^^

2 « J'aime »

y en a un qui va finir chouchou du Patron dès le 1er jour, alors là chapeau

n’hésites pas à voter pour ton projet favori , ta voix compte double dès aujourd’hui :rofl:

1 « J'aime »

:laughing: @tembargo joue les CM dans les commentaires KS !
T’es super motivé par le jeu… C’est quoi qui te motive autant ? les dinosaures ? la DA ? le gameplay ?
ps : je regarde la campagne tous les jours aussi (voir plusieurs fois) et je suis sur le PG de @Gov

Fétichismausore? :grin:

Le pledge de Dinosaur world m’intéresse, je vois que vous parlez de PG pouvez vous m’aiguillier sur la démarche à suivre? qui contacter et comme ça se passe? Si il y a un lien vers un tableau avec les PG proposés…) je n’ai jamais participé à un PG.

Tout est sur la catégorie pledges groupes. Celui pour Dinosaur World est ici.

@amocenter merci :slight_smile: c’est tout bon j’ai noté mon inscription et mp l’auteur :slight_smile: @forsby21 c’est que ce sont des articles de qualité donc je ne voudrais pas qu’il s’arrête ^^

J’adore les dinos et mon fils de 2 ans me répète « dinosaure » facilement 100x par jour en me montrant ses tonnes de dinos. On va dans des musées d’histoire naturelle ou voir des expos… Juste pour voir des dinos… Donc il me garde ma hype en permanence :smiley:
Je vais voir la campagne assez souvent, en espérant toujours avoir un SG qui me surprendrait :stuck_out_tongue:
Sinon j’ai Dinosaur Island, je le trouve sympa. Mais c’est une version retail donc 1 seul pov’ dino et rose… Je pensais pouvoir chopper toutes les versions KS d’un coup ici…!
Et bref ce jeu lui ressemble, avec des petits trucs en plus et surtout les dinos sont super sympas. J’aime la DA aussi :stuck_out_tongue:
L’anglais est vraiment pas un frein non plus pour ce jeu.
Et le tout avec un PG de Gov vraiment a un bon prix.
Bref :smiley: Quoi qu’il arrive ce pledge je le garde :smiley:

1 « J'aime »

Un dinosaur island pour 28€…!
https://www.okkazeo.com/annonces/view/499815

1 « J'aime »

Et je le connais, très bon vendeur n’hésitez pas, il passe ici de temps en temps d’ailleurs ^^

1 « J'aime »

Et bien y’a plus qu’à rajouter l’addon Ice Age au PG :slight_smile: