Dinosaur World et Dinosaur Island : Rawr 'n Write - par Pandasaurus Games - Livraison juillet 2021

Non le plateau joueur est en 2 parties, il y a le plateau ADN sur le vert et le plateau score sur le bleu pour avoir une sorte de continuité

Graphic elements will be overlaid to outline all of the player actions and DNA storage

Aaaaah oui c’est vrai pardon, au temps pour moi.

1 « J'aime »

Je me suis posé la question aussi rassure toi!

1 « J'aime »

Les jeux sont faits. Ils attendent un bateau.

2 « J'aime »

Du coup pair ou impair ?

2 « J'aime »

rien ne va plus

2 « J'aime »

oh merde encore ça…

Bon, j’ai joué aux 2 jeux et je les trouve vraiment chouettes !

Dinosaurs World a été l’occasion de méga fou-rires quand on s’imaginait un peu ce qu’étaient nos parcs dans la réalité.
Moi les gars faisaient des tours de jeep dans des postes de sécurité, c’était la mort du fun et mon pote avait 7 morts à chaque tour de jeep :smiley:

Bref, le jeu est assez chouette et la thématique marche à 100%. J’ai aussi trouvé que le jeu n’était pas trop punitif dans la gestion des morts (enfin mon pote a quand même perdu 50% de ses points en fin de partie mais il avait abusé un max !). C’est un bon point pour moi car dans la plupart des jeux de ce type, je trouve que la prise de risque est trop souvent radicalement pénalisée et donc on a pas intêret à le faire. Ici, c’est un dosage assez malin et ça m’a beaucoup plu !

La partie a quand même durée 2h30 à 3 joueurs avec 30 minutes de règles avant (donc 3h en tout). Mais je n’ai pas vu le temps passé.

Pour le Roll’n Write, c’est probablement dans mes top RnW un peu expert. Il y a beaucoup de règles, mais ça s’assimile bien et finalement peu de place à la chance. C’est presque plus un « pose de dés » and Write qu’un réel « roll ». Ce qui permet plus de contrôle, je trouve et donc, à mon sens, ne fait qu’améliorer le jeu :slight_smile:
Et le thème est très bien mis en jeu. A part Welcome (en jeu plus famille) j’avais rarement vu un Roll / Flip qui avait un thème bien mis en jeu.

Si vous les avez backés, je ne pense pas que vous soyez déçu, pour ma part c’est un grand oui ! :smiley:

18 « J'aime »

Du coup tu annonces la VF pour quand? :smiley:

4 « J'aime »

Du coup c’est toi qui a volé les stocks de l’entrepôt pour y jouer ? :joy:
(Cf. Update du projet)

5 « J'aime »

Ah tu vas me faire regretter de ne pas avoir ce R&W !

Mais tu les as déjà reçu?

Ils me les ont envoyé en tant que partenaire pro :slight_smile:

5 « J'aime »

Y’a plus qu’à espérer des VF :slight_smile: :ok_hand:

Bonjour à tous, j’ai pledge Rawr n write que j’attends aussi avec impatience. Si ça peut aider voici la copie du mail que j’ai reçu de Pledge Manager le 14 septembre:
« Yes, the project owner has started shipping out pledges that contain only the Rawr ‹ n › Write game, so yours is among those currently in the fulfillment process. You should receive a notice from their shipping partner once the shipping container has cleared customs »
Pour l’instant pas d’info du fameux shipping partner mais ça se précise! A part les partenaires pros, certains backers français on t ils reçu leurs jeux?

A tout hasard personne n’a fait de traduction fan made des règles ?

J’ai fait un résumé mais pas une traduction complète (pour Dinosaur World).

1 « J'aime »

De mon côté j’ai tenté de demander à l’éditeur les fichiers modifiables des aides de jeux pour tenter une traduction esthétique de celles ci … mais effectivement, sans les règles traduites c’est moins utile :grin:

Wouhou, numéro de suivi reçu pour Dinosaur World ! :smiley:

3 « J'aime »

Si quelqu’un ne veut plus de son pledge, ma foi, je suis preneur ! :slightly_smiling_face:

Et si quelqu’un ne veut plus du R&W je suis preneur également !