Dinosaur World et Dinosaur Island : Rawr 'n Write - par Pandasaurus Games - Livraison juillet 2021

Perso le R&W je pense le revendre sans l’ouvrir. (Dans le 59 ou mains propres)

Où ça dans le 59? Je suis à Orchies/Douai

Lesquin

Youpi ! :slight_smile:

7 « J'aime »

On a des news @Gov ?

3 « J'aime »

Oui j’ai répondu sur le topic du PG…
Livraison très bientôt…:wink:

4 « J'aime »

Du coup une VF est prevue ou pas?

Il ne me semble pas.
En tout cas les premières parties de Dinosaur World ont été bien sympa, je le trouve meilleur que le premier :slight_smile:

1 « J'aime »

Je crois :wink:

9 « J'aime »

ça sent bon la localisation ! :star_struck:
Du coup quelques questions :

  • kit de francisation (même si je n’y crois pas trop) ?
  • localisation du R&W également ?
  • Une date approximative ?

Aucune chance.
La plupart du texte est sur les tuiles hexa carton.
Je doute qu’ils refassent tous les punchboards :frowning:

Effectivement, un kit de francisation serait un peu absurde c’est toutes les punchs du jeu :slight_smile:
Pour le reste, une annonce arrive prochainement, il y aura toutes les infos sur tes questions ^^

4 « J'aime »

Je posais la question sans trop y croire. Mais je pensais plus à un kit avec le livret de règles + les aides de jeu. Pour les reste l’iconographie est plutôt clair.
Merci @benwab

1 « J'aime »

Oui, ça ça serait cool :smiley:

1 « J'aime »

C’est vrai que cela aurait été la solution idéale pour corriger les erreurs dans la règle et les aides de jeu car je trouve qu’un pdf, c’est un peu limite…

Idéal pour qui ? :slight_smile:

L’idéal c’est de recevoir le jeu fr gratuitement avec un biscuit dinosaurus. :ok_hand:

Bon… Ok, je comprends pour le jeu fr. Mais le dinosaurus, juste ça au moins ? Allez !

2 « J'aime »

Une annonce LBDJ avec des dinosaures ?

C’est pour les chèvres !

#MG3DA

@patman @benwab

:wink:

1 « J'aime »

J’avais beaucoup hésité à prendre la VO sur KS, mais je pense qu’en VF, je ne pourrai pas :slight_smile: .

6 « J'aime »

FORCÉMENT !

1 « J'aime »