Dinosaur World et Dinosaur Island : Rawr 'n Write - par Pandasaurus Games - Livraison juillet 2021

j’aime bien ce côté un peu ( beaucoup) coloré et le côté aussi un « peu dessin animé » maintenant effectivement voir des dinosaures serait pas mal, car le Dino flou rose… c’est pas ma tasse thé :grinning:

Allez encore 2 jours :

Voici un premier regard exclusif sur la tuile Velociraptor.
Dans Dinosaur World, les dinos seront codés par couleur en fonction de leur type. Herbivores = vert, Petits carnivores = violet, et Grands carnivores = rouge ! Nous avons également inclus un symbole pour chaque type afin d’aider les joueurs daltoniens.

Et une petite preview de Dinosaur Island: Rawr 'n Write! (il y avait une image dans un de mes precedents posts pour celui la d’ailleurs)

J’espère qu’on aura accès à une version Tabletopia ou TTS durant la campagne.

1 « J'aime »

Vu le nombre d’infos sur une face de dés, y encore des petits vieux à la vue basse qui vont se plaindre :no_mouth: :rofl:

Fenachement je trouve la DA géniale :slight_smile:

Shit, si cet opus et plus expert que son prédécesseur, je vais devoir pledger c’te fois :scream:.

Tu avais joué au précédent ? Personne ne m’a répondu si Totally Liquid ajoutez du fun ou pas.

Il ajoutait beaucoup de choses qui pour moi sont maintenant indispensables oui :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai jamais eu l’occasion d’y jouer. J’avais pledgé à l’époque, puis annulé suite aux critiques qui le qualifié d’un peu trop léger vis à vis de mes attentes de jeux experts.

À ce propos, considerez-vous Dinogenics comme expert ?
J’ai été surpris de le voir qualifié ici de « familial plus ».

Non pas expert. Intermédiaire on va dire!

Je confirme dinogenics c’est pas ce que la plupart des gens appellent de l’expert, après ça depend évidemment de l’expérience de chacun.

Bon voilà le(s) plateau(x) central(ux) ! Et les dinosaures plastiques roses, ils n’ont pas l’air d’avoir changé la formule.

Bon ben on verra tout à l’heure !

La boîte du roll and write a l’air énorme, non? :open_mouth:

A part les dinosaures roses je suis fan de la DA et très impatient de voir le roll n write :grin:

Ça commence a 20h ou 21h ou en frontal avec la 7th citadelle ?

1 « J'aime »

Ca y est le KS est lancé pour Dinosaur Wolrd. 23 000€ et objectif déjà atteint en 10 minute.

Bah ! Y’a pas de version DELUXE avec tous les dinosaures différents en meeple ?

J’ai pledgé également le Roar&Write sans être convaincu pour le moment. Il faut que je m’attarde sur la règle (pas sûr que je sois fais pour les Roll&Write : Imperial Settlers et Corinth m’ont laissé de marbre…)

J’ai posé les 5 dollars pour suivre, j’avoue que j’aime beaucoup La DA.

Par contre pas de solo pour le jeu ni pour le roll n write… mes amis sont pas super fan des dinosaures donc il risque de peu sortir s’il n’y a pas de solo.
Et puis roll n write plus dinos pour le coup si pas de solo c’est mort !!!

Peut-être y aura-t-il un solo en SG ?

Le lien du KS

Il n’y a pas d’estimation des frais de port ou je regarde mal? :thinking:

PG possible vous pensez ?

ya un pledge retailer super interessant. donc pg il y aura @Gov ? :smiley: