Dinosaur World et Dinosaur Island : Rawr 'n Write - par Pandasaurus Games - Livraison juillet 2021

Il y a un pledge retailer. Invoquons @Le_Dé_Calé, @Gov et voyons ce qu’ils peuvent nous proposer :wink:

Édit grillé par @tembargo :grin:

C’est quoi la « Savage Edition » ?
Ou plutôt, c’est quoi la Pas-Savage Edition, puisqu’on ne peut pledger que pour la Savage ? :thinking:

Juste un nom pour nommer le type de pledge ?

Hâte de voir la tête des dinosaures avec leurs heat transferts dessus !
Et surtout j’espère qu’il y aura d’autres dinosaures.
3 dinosaures différents c’est pas assez ! :smiley:

Je vais regarder ça mais je suis déjà en attente de 2 PG…
Je vous tiens au courant mais ça devrait le faire…
Question: à quoi correspond le world xtreme edition?

1 « J'aime »

Jamais 2 sans… 3 ? ^^

Je pense que c’est une typo, c’est leur ancienne façon de nommer leur dinosaur island deluxe, ça doit etre des savage edition normalement.

On va voir leur mise a jour.

1 « J'aime »

Ok je penche dessus…:wink: et je prépare ça pour la fin de semaine…:wink:

3 « J'aime »

Ils espèrent moins de 20$

En même temps, c’est loin d’être les meilleurs R&W sur le marché :roll_eyes:

C’est un peu flou ça je trouve… Ça n’inspire pas confiance :confused:

C’est quoi les meilleures R&W pour toi? :slight_smile:

Par contre je pensais pouvoir prendre totally liquid Xtreme edition… merte…
Peut etre dans le PM ? :s

Edit : bon c’est dans la FAQ, c’est non… ouiiiiiin

1 « J'aime »

Très fûté, Railroad ink, On tour et pourquoi pas les chateaux de bourgogne le jeu de dés.
Et pour les « flip & write », c’est très similaire, clairement Welcome et Cartographers sont très très bons !

1 « J'aime »

C’est non et surtout ils n’ont rien de prévu pour un reprint car changement d’usine donc gros travail nécessaire pour faire un reprint :hushed:

Pas fan des roll & write, mais Tag City est plutôt sympa avec son côté Tetris :wink:.

Bhé dans pas très longtemps y en aura un ! :smiley:

1 « J'aime »

Ils y sont allés fort sur les gaps des SG en tout cas :flushed:, 80k pour 20 T-Rex en heat transfert! Ils sont en taille réelle :grin: ?

Très tentée, par contre je me questionne sur l’intérêt de pledger en vo vs attendre la vf en boutique (elle sortira forcément un jour, non ?). Est-ce qu’il y aura beaucoup de ks exclusifs ? Avec un tarif plus ou moins élevé ? J’attends vos pronostics ! :smiley:

Il n’y a eu aucune VF pour Dinosaur Island et pour le reste. J’y compterais pas trop à ta place.

Et ça ?

Merde, j’avais loupé l’info :sweat_smile:.

:smiley: du coup, qu’est-ce que tu en penses ?