Heureusement que y’a un goodies ‹ offert ›
C’est quoi le goodies ?
Le facteur est reparti avec mon colis ce matin
On va attendre que ça soit en solde comme le 1er
Ah ben j’ai commandé sans savoir C’est ça la passion…
(bref encore un truc que je vais revendre pour sponsoriser cwowd vu que je peins les figurines)
Le pote qui avait acheté l’acte 1 vient de prendre l’acte 2.
Même entre nous, on trouvait que 140/150 € était très cher même pour une extension.
On n’a pas encore regardé en détails ce qu’il y avait dedans.
Il n’y aurait « que » 10 scénars dans cette nouvelle boite ?
11 en fait mais c’est bien trop cher oui
Comme certains ici, on attendra les soldes.
Colis bien reçu ! Bon, j’ai pas de goodies par contre dedans moi.
On attaque jeudi soir et on a hâte.
Pas beaucoup de figurines (d’autant que les héros en édition vétéran sont dispensable, sauf pour le phoenix) mais elles sont très jolies et en fait ça ne me déplait pas d’avoir un objectif contenu en peinture.
Je ne comprends pas trop le socle du dragon par contre, on dirait une tourelle de chateau, mais pas du tout à l’échelle des autres figurines. Bizarre…
Hello,
Je reviens sur un point pas claire pour moi les blessures :
Je ne vois nul part qu’elles sont supprimées entre les missions… pourtant cela semble logique… pourriez m’éclairer de façon exhaustive sur ce point ?
Merci
Oui à la fin de mission tu enlèves tous les tokens sur les cartes
elles sont supprimees
Bon… L’acte 2 était sur l’étagère dans ma boutique.
Je l’ai pris dans les mains… Et je lai reposé…
L’encre du prix à 3 chiffres était plus lourde que le reste du contenu…
Déjà que j’ai encore un peu en travers de la gorge les prix des soldes de la boîte de base quelques mois après.
Quand je pense que je trouvais les extensions du SdA VeTdM un poil cher !
question sur l acte 1; je ne prends jamais les runes comme arme. est ce que je loupe quelque chose dans les derniers scenard. j ai l impression que certains ennemis ne seraient plus sensibles au tranchant contendant ou perforant. faut il supposer qu ils sont sensibles a la propriete de la rune?
Une petite question un peu HS : Ca vous paraît envisageable une version Star Wars ? genre Imperial Assault : Legend of the Alliance/Republic/Empire (rayé la mention inutile) ?
On a fait le premier scénario hier. (après avoir bâclé la fin de la rencontre avec Xenith que le jeu nous impose de refaire).
Début de l’aventure In Media Res, direct dans le bain.
C’est toujours épique, difficile de se remettre dans le bain niveau choix des compétences mais le plaisir revient vite.
Par contre ça a été long. Et on a galéré à refaire fonctionner l’appli, il a fallu désinstaller et réinstaller (en sécurisant les sauvegardes au cas où)
On s’est régalé !
Un acte 3 est prévu?
On avait été teasé sur une petite boite, grey heaven ou un truc comme ça, qui n’est pas encore sorti.
Je pense que ça va beaucoup dépendre du succès commercial de la seconde, qui reste quand même chère rapport au matériel (je réserve mon jugement final quant au prix une fois qu’on aura fini le deuxième volet de la campagne, si on passe un aussi bon moment qu’avec le premier opus je ne regretterai pas un instant les 150 boules que ça a coûté)