C’est tout simplement scandaleux !!
J’ai acheté l’acte 2 alors que je suis toujours dans la campagne de l’acte 1. Je confirme que les ennemis de l’acte 2 font maintenant parti de mon quotidien sur la campagne de l’acte 1 tout comme les équipements
Ah c’est cool ça !
Ça c’est pas mal par contre !
Ben non c’est nul ! Je m’étais dit que j’avais le temps pour peindre les fig avant d’arriver à l’acte 2 !
On a fait la deuxième partie hier.
On a le sentiment que les scénarios sont plus long dans l’extension, pour la deuxième on a sorti quasiment toutes les tuiles.
L’appli est bien plus ergonomique même si encore perfectible.
Des nouveaux mécanismes proposés bien cool, on se prend au jeu.
Pour le moment aucun regret malgré le prix, on est super content de reprendre les aventures de la bande !
Merci pour ce retour !
J’ai vu la bête déployée sur une table à Essen… Et ça donne envie de craquer malgré le prix…
Je vais attendre quelques mois malgré tout car je ne souhaite pas me faire ‹ avoir › comme la boîte de base et sa forte chute de prix. Je ne suis pas à 6 mois prêt pour le coup et si ça n’arrive pas, tant pis.
Qu’est ce que ce jeu est super plaisant. On continue doucement l’acte 1, mission 11.
Nos personnages commencent à monter en puissance et la diversité des missions est vraiment chouette
Est-ce que quelqu’un a déjà fait appel au SAV de Edge ?
Je me souviens qu’il me manque un jeton (unique je crois) dans mon Descent V2 acheté d’occasion et, maintenant que je sais que les éditeurs ont un SAV (plus ou moins performant), j’ai envie de tenter le coup ici…
Edge c’est Asmodée non ?
Faudra les contacter via le formulaire d’Asmo ( Service après-vente - Asmodee France )mais Descent II n’est plus édité si ?
C’est quoi le jeton qu’il te manque ?
Alors j’avais écris ceci au vendeur :
« Il manque juste un pion dégâts (sur 45) et un pion fouille. Celui qui est unique. »
Et illustré avec :
pour le pion dégâts
Et celui derrière le jeton vert au centre. Celui derrière doit être le jeton unique…
Ha oui c’est chiant ça aurait été un pion lieutenant j’aurais pu peut-être te dépanner mais là.
Merci en tout cas pour ta sollicitude.
Je vais tenter ma chance auprès du SAV. Je les enchaîne en ce moment !
de grandes chances que ca passe
asmodée ne m’a jamais demandé de ticket ni’ l’origine de mon jeu
donne pas trop de détails
Je compte jouer la carte de la franchise, dire que le jeu est une seconde main et qu’en conséquence je suis prêt à assumer les frais.
Je suis peut-être trop bon (trop con ?).
je commencerai par un truc tout con : bonjour je vous contacte car je viens de remarquer qu’il me manque un élément pour mon jeu
et si il te demande joue la franchise.
mais franchement pas besoin
Le jeu n’est plus en vente depuis des années, je ne crois pas du tout à la possibilité d’une action du SAV.
Mais je te souhaite quand même bonne chance !
Tiens nous informé
Premier retour suite à ma demande auprès du SAV : ils ne voient pas de quel jeton je parle.
Il est pourtant unique. Faut l’faire, non ?
Bref, je leur envoie la petite image entourée de rouge qui va bien.
Leur réponse laconique ne transpire pas une grande volonté d’aider quand même…
À suivre.
On est bientôt a la fin de l’acte I, et on a encore des persos avec leur arme de base. Par exemple syrius. Vous récupérez facilement des recettes pour les armes ? Pas d’autres moyens d’en avoir autrement ou on a loupé quelque chose ?
Personnellement, pour multiplier les offres différentes au marché, j’y prenais ce qui m’intéressait à la fin de la mission puis j’y repassais après chaque mission « narrative » avec une offre renouvelée à chaque fois … avant de repartir sur le scénario suivant.
Ça nous a permis de bien buffer nos persos (armes et accessoires)