Discussion générale sur Descent V1/V2/Bon pas vraiment une V3 mais quand même un peu beaucoup

2 « J'aime »

A priori le nouveau logo de la franchise.

5 « J'aime »

On est a la V3 et les mecs ont toujours pas compris qu’on pouvait voyager de jour.

12 « J'aime »

OK pour le logo, mais c’est la couverture d’un livre

Je viens reparcourir le fil de discusion. Dans le dépot de copyright, il est indiqué « Descent: Legends Of The Dark » et non pas « Journeys in the Dark » comme pour la V1 et V2.

Ca nous ne nous avance pas plus sur une date de sortie :sweat_smile:

Et pour ma liste au père Noël
J’aimerais bien pouvoir jouer en coopératif, mais tout en gardant le 1 VS All. Comme le fait IDW avec les TMNT et Batman. Après, pour ce qui veulent une application, tant que le jeu est jouable sans, ça me va aussi (pas comme les Demeures de l’Épouvante V2 et Terre du milieu).
J’aimerais bien aussi que les armes à distances aient une valeur de distance fixe et pas qu’un coup ça tire plus près, un autre plus loin (ce n’est pas très cohérent). A la limite, que ça loupe la cible OK, mais pas sur la distance.

En plus, j’aime bien Descent V2 étant donné que ça a été mon premier dungeon crawler (on va dire que c’est un DC). Il y a une part affective non négligeable. Même si objectivement, le jeu a quand même pas mal de défauts.

On en saura peut être un peu plus cette semaine lors de l’inflight report, on verra.
A part si c’est uniquement 1 VS All (ce que je ne crois plus possible) je serais client comme toujours.

3 « J'aime »

Ma crainte concernant une V3, c’est qu’ils fassent un jeu à application vu que c’est ce qu’ils ont fait pour HaA et SdA… Je n’ai toujours pas réussi à dépoussiérer mon Descent v2 à cause de l’application…

A voir ce qu’ils vont faire, j’espère me tromper

Ben si c’est facultatif (comme pour la V2), ça passe ?

Mais ces applis sont vraiment bien… Je conçois qu’on peut souhaiter sortir des écrans qui nous entourent en permanence, mais on passe à coté de quelque chose sans ^^

5 « J'aime »

rien que pour les puzzle dans demeures de l’épouvante c’est cool. Pas testé le seigneur des anneaux apres.

J’avoue que je vise surtout un full coop, un 1 VS all ne me tente pas vraiment.

Je veux bien te croire hein :wink:
C’est juste que passant ma journée de travail devant un ordi, j’ai du mal a me motiver pour sortir l’ordinateur pour un Descent :rofl: . Et pour le moment je résiste toujours à l’appel de la tablette :slight_smile:

Justement, je n’ai pas accroché du tout à celui-là… C’est vrai que j’ai du mal avec l’univers mais je trouvais que ça cassait le rythme de passer du plateau à la tablette.

Ne vous fatiguez pas, je suis un vieux râleur :rofl:

Alors je ne parle que des puzzles mais franchement pour avoir fait la V1 et la V2, les puzzles c’est juste tellement mieux en v2 (pas du truc chiant a assembler « sans savoir », pas de joueurs qui doit jouer le faire valoir / mj et niveau puzzle ca leur laisse beaucoup plus de libertés du coup ^^)

Apres ca oui le thème tout ca, a chacun de voir midi a sa porte ^^

1 « J'aime »

D’ailleurs ça sera dans la nuit de mardi à mercredi (ou mercredi jeudi j’ai un doute) à 2h du matin il me semble sur leur chaine twitch avec le replay sur leur chaine youtube après.

5 « J'aime »

Rien sur Descent… à part les 20 dernières secondes qui ont fait battre mon petit coeur de fanboy en voyant toutes ces nouvelles boites.

La boite entre les 2 autres boites pourrait être genre un kit de conversion ? (vu ce qu’on a pour Descent au total je ne sais pas si c’est faisable).
Une grosse boite de base, et une extension « legends in the dark » je me demande (pure spéculation encore) s’ils ne vont pas faire de Descent 3 un jeu de one shot de base avec le mode campagne dans l’extension.

5 « J'aime »

Vu qu’ils montrent des boites espérons une vraie vidéo sur le jeu avant la fin de la gencon online.

1 « J'aime »

Ou bien ce que l’on voit est une seule très grosse boîte avec un petit couvercle à emboîtement (et un intérieur illustré) :thinking:

:astonished:

3 « J'aime »

ah oui probable ment bien plus logique

Est-ce que pendant ces 20 dernières secondes, tu as bien remarqué son regard qui avait l’air de dire « Eh Endevor, tu as cru que l’on t’avais encore oublié, et bien non… BAM ta grosse boite qui te fait envie, et on va te la présenter !!! … Ah ah, tu y as cru, ce n’est pas pour cette fois, faut que tu attendes encore (un peu / beaucoup / à la folie ?), tu n’es plus à ça près » :rofl:

En fait, j’ai regardé ces 20 dernières secondes sans son, donc ça se trouve il disait quelque chose d’intéressant, mais sans le son et en sachant à quel point tu l’attends la V3, ça fait trop ça :rofl:

La boite est belle, et gigantesque. Je ne sais pas ce qu’ils ont prévu de mettre dedans, mais il y a du potentiel :astonished: Allez je croise les doigts pour qu’ils y mettent du matos full coop sans appli :crossed_fingers: :crossed_fingers: :crossed_fingers:

L’illustration sur le dessus me fait penser à Diablo :slight_smile:

Par contre, suis-je le seul à avoir peur : Grosse boite bien verticale + FFG = ça va pas être un peu beaucoup le bordel dedans ? :rofl:

C’est surtout Entre la v1 et la v2 on a deja tellement tout, y a plus de sens à courir apres des figurines dans cette gamme. Espérons qu’ils proposent une vraie nouveauté gameplay et un minimum de conversion

On a deja A la louche : 2 types d’araignees, 2 Formes de dragon, des sorciers, des sculpteurs de chair, des archers gobelin, des elfs noirs, des gorilles de sang, des geants, des ettins…

2 « J'aime »

Il y a pas mal de discussions sur le fait qu’il n’y ait pas les noms des designer du jeu d’origine sur la boite suggérant qu’ils s’éloigneraient donc de Descent 1/2 (et ne serait donc pas D3).
Il y a marqué act 1 sur la boite.