Discussion générale sur Descent V1/V2/Bon pas vraiment une V3 mais quand même un peu beaucoup

C’est du PVC de la résine? Si c’est la qualité qu’il y aura à la sortie d’usine, wow.

Celle du milieu je ne vois pas comment ils peuvent la produire en monopart et risque d’être inchiable à peindre.

Moi j’ai arrêté de courir après les occaz’ de la V2 et ses prix totalement délirant pour mettre des sous de côté et accueillir cette V3 qui pour le moment me hype toujours autant : ces figurines sont superbes, merci pour la photo :slight_smile:

Toujours venant du FB de Sorastro, une comparaison entre une fig de la v2 et de la future édition

6 « J'aime »

On est sur de la qualité CMON, voire un peu plus, si c’est bien une vraie figurine présentée sur la droite.

C’est une vraie (on voit le plan de joint par exemple).

La flèche est tordue quand même. Il y a peu d’angles francs, aussi.
J’irai pas jusqu’à la placer au dessus de ce que propose CMON même si il y a un vrai gros progrès par rapport à ce qu’ils pouvaient proposer auparavant…

Sorastro toujours et encore…

Here’s a quick phone shot I took of the incredible hero minis from Descent: Legends of the Dark. No assembly required, and this is without any cleaning up.

4 « J'aime »

@anon74078997

Ah on peut faire des photos au smartphone qui sont pas immondes?
Faudra le dire à un certain fabriquant de bidules en plastique…

9 « J'aime »

Je crois que c’est parce que la qualité de la photo est directement corrélée avec celle des trucs en plastique que l’on shoote. :stuck_out_tongue_winking_eye:

CQFD

2 « J'aime »

Du coup y a des gens intéressés pour du matos de la V2 ?
MP si vous voulez en causer :slight_smile:

C’est quand même sacrément classe tout ça !

J’ai un stock de point fidélité en attente pour cette grosse boiboite, faut la sortir siouplé :sweat_smile:

Cet été il me semble c’est un peu ça non?
D’habitude j’aurais dit pour la gencon mais là est ce qu’ils attendront…

C’est bien ce que j’espère, mes points les plus anciens du lot sont bons jusqu’à Septembre :laughing:

J’avais entendu parlé d’une préco à un prix plus attractif (140 boules il me semble), c’est de la rumeur ou c’est avéré ?
Aussi, si je peux me permettre cette demande, est-il possible d’alimenter le premier poste du sujet avec les liens et infos que l’on a ?
Genre la video teaser, le liens vers FFG, ce genre de choses ?

Ca n’a été vu qu’aux USA il me semble ça

En même temps je n’ai vu aucun magasin FR (en ligne en tout cas) ouvrir les précos à ce jour

Les figurines sont plus grosses, on dirait. Je n’ai pas l’impression qu’on aie la qualité des CMON, mais comme le dit la saucisse, il y a eu un gros progrès par rapport à ce qu’ils faisaient avant.

Les seules précos VF déjà dispo sont au Canada il me semble que la sortie est prévu pour le 6 août là-bas…

2 « J'aime »

Les visages sont vraiment pas mal. Le paysan au centre est vachement cool avec sa tête de gros teuffeur édenté (à moins qu’il ne s’agisse du mago27).

J’ai posé la question à Sorastro sur insta, si je comprends son pouce en l’air à ma question, les figs seraient de la taille de celles de marvel crisis protocol (echelle 40mm)

2 « J'aime »