Ca y ressemble en tout cas si on compare à la v2 qui est plutôt sur du petit 28mm pour ce que je me rappel
Ca va faire une sacré présence sur table avec les décors (à l’échelle) et tout le toutim
Ca y ressemble en tout cas si on compare à la v2 qui est plutôt sur du petit 28mm pour ce que je me rappel
Ca va faire une sacré présence sur table avec les décors (à l’échelle) et tout le toutim
Yes, je voyais bien un truc du genre, c’est pour ça qu’il faut faire attention avant de le comparer à du cmon
FFG vient de teaser…
Descent: Legends of the Dark Update!
.
.
.
August 2021.
Les dessins des persos et cartes, quels tue-l’-amour, je ne m’y fait pas
J’aime bien moi, au moins c’est original et honnêtement y a un vrai taf et une volonté de faire quelque chose d’un peu neuf. J’ai vraiment du mal avec le reste en fait : ce qu’on voit (la réalité est sûrement toute autre) on dirait un mix de la légende de Zagor avec Donjons et Catapultes.
Bien d’accord. Ça change, ces couleurs vives, ces traits anguleux aussi. De la fantasy ré-illustrée.
Évidemment, ça peut pas mettre tout le monde d’accord…
Dommage, pas grand chose de neuf dans cette vidéo ^^
Au moins ça confirme la date supposé, au moins pour la VO.
On sais que la VF était prévue en simultanée à la base, mais la situation étant ce qu’elle est, qui sais si c’est toujours au programme …
Je demande juste à pouvoir le préco chez Phili avant fin Aout moi
Grave, j’ai été déçu par la vidéo j’espérais du neuf
C’est Edge qui fait la localisation chez nous ?
les tuiles ont toujours l’air aussi moches
Ben au delà de l’esthétique des tuiles, moi ce qui me fait bizarre c’est le nombre qu’on en voit.
Avec la vidéo on voit un plateau assez exigu, ça me fait me demander si le jeu ne va pas devenir un genre de succession d’épreuves plutôt que de l’exploration de donjon
FFG France
Depuis le debut j’ai le même souci… l’impression qu’il y a pas de plateau
J’ai beau regardé je n’arrive pas a accrocher du tout. A premiere vue ca ressemble plus a une régression qu’a une progression
Ca pourrait être intéressant de voir à quel point un jeu de société peut rentrer dans le côté jeu vidéo avant de devenir inintéressant pour la communauté des joueurs.
C’est surement subjectif, personnellement j’ai trouvé mon curser avec Mansions of Madness v2.
En passant, MP envoyé
Video How To Paint de Sorastro sur la figurine de Vaerix… A noter qu’en début on voit les autres figurines dans le thermoformé et défilant sur un le plateau tournant…
ils plaisantent pas les thermo…
C’est pour que leur boite paraisse moins vide; c’est toujours une évolution par rapport aux cartons qu’ils mettent d’habitude