Discussion générale sur Descent V1/V2/Bon pas vraiment une V3 mais quand même un peu beaucoup

Le problème est surtout pour moi que sur l’appli IA les campagnes sont bien trop courtes pour être intéressantes (gout très personnel).
Et j’ai déjà fait toutes les campagnes de RtL 2 fois (au bout d’un moment tu vois vraiment le « manque » de renouvellement des side quests) au fil des années, donc je cherchais un moyen d’utiliser tout le contenu que j’ai (en coop pas intéressé par le 1 VS Many) pour les 2 jeux, je trouve RAMV assez simple à utiliser en fait (RAOV on oublie clairement). Avec « juste » des cartes event et des cartes de boss.
Les IA sont quand même acceptable, je me suis préparé les decks sur MPC je vais probablement tenter le coup.

2 « J'aime »

Je me suis permis de renommer le thread et le replacer en section on y joue pour parler plus largement de la gamme Descent.

2 « J'aime »

En tout cas c’est assez marrant de voir les mecs s’écharper sur BGG sur le fait qu’il y aurait ou pas une appli. Surtout de la part des anti appli, c’est un peu comme si le fait que quelqu’un dise que ça le dérange pas allait encourager FFG à faire la version uniquement avec appli :slight_smile:

Oui je suis aussi d’accord avec ça. Et finalement l’IA est assez basique. Apres, c’est fou que les version cartes n’aient pas réussis a se diriger vers un truc simple et l’appli vers un truc Plus complexe (alors que justement on gere rien :joy:).

2 « J'aime »

C’est l’eliacube !! Ou le Tecerac … bref perso je l’ai déjà mauvaise de pas trouver les boites qu’il me manque de descent V2 alors aller voir une possible V3 qu’ils aillent se la mettre profonde :smiley:
La seule solution serait une V2 coop … mais j’y crois moyen.
C’est fou cette manière de montrer des choses et nous devoir attendre… si les mecs savent déjà ce qu’ils vont sortir pourquoi ne pas en parler franchement au lieux de laisser les « clients » dans l’horrible attente !!

Je ne sais aps ce que tu appelles une V2 coop mais c’est bien marqué sur la boite que c’est du coop en tout cas.

qu’on va pouvoir reprendre nos trucs V2 et jouer avec :slight_smile:

ça s’appelle Road to Legend :slight_smile:
Mais j’en doute fortement déjà tout le matériel n’aurait aucun sens, mais même juste les héros ou les monstres ça ma parait trop pour qu’ils s’y mettent comme ils avaient fait pour le kit de conversion V2.

Pas besoin de kit de conversion si c’est le même jeu … mais juste en coop !
Sinon ça fait S3 lol :slight_smile: mais perso avec ce que j’ai déjà en S2 la S3 je m’en passe.

Moi j y crois pas un kit v2 vers v3 , rien qu avec la taille des figs. Ils vont changer la taille c est certain

alors je passe à 100% mon chemin ! Je vais essayer de récup les 2 boites qui me manques et qui sont introuvables :frowning:

J’ai fini par craquer et les prendre en VO… Surtout qu’elles permettent d’activer une des campagnes de Road to Legend.

hormis un lieutenant (le dragon) et peut être 3 Pack hero et monstre me manque surtout

  • Chaines rouillées
  • Antre du Wyrm
  • Le labyrinthe des ruines
    et les cartes legendes
    Le reste j’ai !

Edit je viens de prendre legende et le dragon lol me manque donc les trois boites et 2 Pack hero :slight_smile: mais les pack hero je prendrais pas j’ai de quoi … ce qui me chagrine ce sont les 3 boites, un petit KS pour une réedition je suis preneur!

Perso je ne trouvais plus en français alors j’avais pris L’antre du Wyrm et le labyrinthe des ruines en VO (concernant ce dernier je me suis un peu fait avoir puisque le vendeur sur Priceminister n’avait pas précisé que ce n’était pas la VF).
Derrière je n’ai pas fait la même erreur et j’ai pris toutes les grosses extensions d’Assaut sur l’Empire.

J ai pris une des extensions en italien, je vais la franciser en sleevant les cartes et par dessus la vf imprimee comme j avais fait pour rum and bones v2. Mais c est long. Il me manques certaines extensions et je vais suivre la v3 pour voir si je complète la v2 ou si je fais ce que j ai et je passe en v3.

ça sert d’être un crétin fanboy, on avait pas aimé la V2 à la sortie de la boite de base à tel point qu’on avait relancé une campagne V1 RtL (avec tous ces problèmes d’équilibrage qui feraient sourire aujourd’hui). On y a pas joué pendant des années mais comme un con j’ai continué à acheter absolument tout ce qui sortait… la sortie de l’appli m’a donné raison avec des centaines d’heures dessus ! (6 campagnes au moins de mémoire).

3 « J'aime »

Pour les extensions « introuvables », ne pas hésiter à appeler les boutiques sans boutique en ligne à côté de vos lieux de vacances. J’ai trouvé IG 88 (rupture éditeur et magasins en ligne et boutiques à coté de chez moi) comme ça.

Ayant pour objectif de relancer une campagne coop (RAMV) et ne les ayant pas faites en 1 VS all (sauf Shadow Rune) je me demandais si vous aviez un avis sur la campagne à faire en priorité (sur l’ensemble y compris Heirs of Blood)?

c’est déjà fait sur toutes les boutiques de ma région :frowning:

Jeux descartes Bordeaux, ils ont pas mal de trucs. Notamment Ig88 il y a 15 jours en tout cas

1 « J'aime »