Discussion générale sur Descent V1/V2/Bon pas vraiment une V3 mais quand même un peu beaucoup

Et une vraie vidéo de gameplay c’est pour quand ?

1 « J'aime »

une fois les boites vendues

4 « J'aime »

Les règles viendrons après :wink:

1 « J'aime »

Vous plaignez pas, les Australiens ont le jeu depuis plusieurs semaines sans appli … :sweat_smile:

2 « J'aime »

Philibert vient de lancer la préco, 144€ avec remise club.
Ils annoncent fin aout début septembre, je le lancerais pas immédiatement, on finira probablement notre campagne de drunagor avant. J’ai pris la VF je fais peut être une connerie, on verra, pas envie de commander sur crowdfinder (et ça revient à 160 avec paypal) vu leur politique récente.
Au moins j’ai utilisé les 30€ de bon que j’avais :slight_smile:

1 « J'aime »

J’attends la validation d’une préco qui doit partir fin de semaine, et je met tous mes points dedans :smiley: (je devrais passer le cap des 100€ avec cette dernière préco mdr)

Pas de remise club car c’est un prix rouge, non ?

Je me suis déconnecté et le jeu est à 160, on a bien une remise avec les clubs mais moins de points.

Bon…j’ai 50€ d’avoir chez phiphi !!

Je craque ou pas…j’ai un peu de mal avec la DA mais si le jeu est exceptionnel…

Personne ne peut le dire, je prends le risque car j’ai passé 200+ heures sur Road to Legends avec ce qu’on a vu ça a l’air d’être assez proche, donc je leur laisse le bénéfice du doute, si ça n’est pas le cas tant pis pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

La VO n’est pas sortie encore ? On a aucun retour ?

Au pire ça se revendra bien…et puis il y a des figurines sympa à peindre :wink:

sortie en aout

1 « J'aime »

Merci pour tes infos.

De toute manière toute résistance est inutile et ça pas être la première fois que j’achète sans regarder a cause de cwowd :joy:

allez, le lien quand même. Même si Philibert ne sera probablement pas lma meilleure affaire, au moins on sait qu’ils livrent, qu’on peut annuler sans frais n’importe quand et que ça me rapporte de la thune^^

6 « J'aime »

Du coup tu dois avoir un bug ou une affiliation très vieille et non mise à jour, car voilà la réponse du support et moi je n’ai pas ma réduction de 10%
« Cet article est un prix rouge, cela signifie qu’aucune remise ne peut être appliquée dessus, car nous proposons déjà le prix le plus attractif qu’il nous est possible de proposer. »

Je pense en effet qu’ils ont changé l’option car je ne la vois plus non plus (mais ma commande affiche bien 144€). J’espère qu’ils ne vont pas me l’annuler.

Y a du matos en plus dans la préco… Une figurine sundropé, des compteurs acryliques (quesaco ?) et surtout 12 armes alternatives…
Je suis toujours hésitant.

A confirmer mais ces bonus semblent être pour les magasins physiques

Puréeeeee, depuis qu’on adore Voyages en terre du milieu je suis attentif à ce genre de jeu, et je dois dire que celui ci me titille :slight_smile:

J’avoue la DA par contre…ils ont craqué un peu là…

Je vais essayer de piger la video en anglais pour me faire une idée, je compte sur vous pour me dissuader de dépenser mes 150€ en points philibert lol :slight_smile:

Pour les goodies, je ne voie pas pourquoi on ne les auraient pas sur philibert, c’est marqué sur la page de préco dans la partie Description.