On est bien d’accord ! Je pense que ce sera ma contribution à Cwowd pour les enchères de goodies, il y a peut-être un peintre qui sera content de mettre cette figurine (au demeurant plutôt sympa) en couleurs pour une modeste participation aux finances de ce forum
C’est pourtant bien des boutiques Hobby Next qui m’ont répondu… On verra si elles ont été servi.
Bonjour à tous, je suis sur la réserve pour celui-ci malgré mon amour pour ses grands frères.
Mais mon anniversaire tombe au moment de sa sortie donc je regarde un peu plus. Est-ce que les décors surélevés sont montés / démontés à chaque session ? J’imagine que oui vu la place que ça doit prendre mais du coup j’ai très peur pour la durabilité du matos.
Il est prévu de pouvoir les garder montés dans la base de la boîte (double rond)
live stream on !
L’app sera disponible vendredi selon le CM sur le chat
je suis en train de regardé la vidéo, j’avais déjà fait la remarque sur la photo du cul de la boîte, je suis quand même très circonspect quant au setting qui consiste à poser des arbres sur le dallage… surtout qu’il y a du terrain extérieur pas si loin. à moins qu’il y ai une raison fluffique ?
Mais casse toi ! Ahah en flag !
Un peu comme sur les champs Elysées en somme
Ah ouais tiens, je ne connaissais pas. Ben ouais c’est pareil du coup.
le livret de 32 pages est dispo au fait, lecture demain
Et l’appli est déjà dispo sur steam pour info, la VF est déjà présente dedans.
Tu as le pdf?
Sur le site de FFG
Infos dans la vidéo au fait
quête de 2 à 4h, 14 d’histoire, 2 side quest
pour l’instant il n’est pas possible de transférer ses sauvegardes d’un appareil à un autre mais ils vont bosser dessus et ça sera dispo dans quelques mois (sur RtL non plus c’était pas possible, mais c’était sauvegardé dans mon icloud il me semble).
On peut changer de groupe à chaque scénario si on veut, lors du premier scénario les 4 persos sont imposés (on va genre « trouver » les autres persos au fur et à mesure) 2 à 4 personnages à jouer.
L’appli a un glossaire de règles avec fonction de recherche
ça sent le « tel perso est indisponible » pour un scénario donné genre il a été enlevé, moi ça me dérange pas mais je connais des gens qui ont du mal avec ça (ça existe pas mal dans Middara) car ils refusent de changer de personnage (c’est mon bonhomme!)
Je croyais règles en VF…
Ah vu que je m’en tape perso de la langue j’avais pas pensé, bon sans site vf c’est pas gagné
Surtout qu’on ne sait ps vraiment quand elle sort
28/08 je crois
Il ne publie plus les regles en VF (ca doit faire 4-5 ans), il pense que ca leur fait perdre part de marché (gens achete en VO et imprime gratos le manuel VF)
depuis le rachat ils publient un peu je pense qu’ils le mettront à dispo
Au passage on s’en tape un peu mais ils ont mis en vente sur leur site le playmat useless spécial pigeon, 40$ pour du 36x36"
Sinon Vasel se plaint que les underlays sont pas en carton épais comme les tuiles, ça ne pourrait pas marcher, ils sont pas placés sous toute la surface de la tuile, donc celle du dessus serait partiellement dans le vide, et même si on les superposait parfaitement la tuile d’à côté qui serait pas sur un underlay serait un peu en dessous. Ils ont bien fait de faire comme Drunagor ou Folklore je pense.
Lecture en cours
J’ai vu le playmat, il aurait été 90x90 ça m’aurait intéressé