Discutons de la mise en place d'un sous forum achat/vente

La prison ce serait Tric-Trac ?

6 « J'aime »
Pour voir le template, tu peux par exemple ajouter ``` en début et fin de message.

image

Ensuite, tout le monde peut le copier/coller.

Voilà un exemple:

VENDS ... / Edition ...
- 
- Boite de base 
- Extension 
- Prix + fdp
- RMP privilégié
- MR possible

[details="PHOTOS"]

Les photos ici

[/details]

Une fois collé, il faut supprimer les ``` en début et fin de message pour ne plus voir le template :wink:

3 « J'aime »

un·e espac·e ?

7 « J'aime »

Ah, merci . Je ne comprenais rien. Tu as édité ton message, non ?

:arrow_down: :wink:

Autre exemple pour voir à quoi ça pourrait ressembler :stuck_out_tongue_winking_eye:

Fixed

2 « J'aime »

Je crois que tout le monde avait compris, pas nécessaire de flood le sujet !
Vous plaignez pas je vous ai pas envoyé dans un sujet de merde déjà, mais c’est bon on a dit PAS DE FLOOD dans les sujets achats/ventes (et ça ça faisait large la majorité si ce n’est n’est la quasi unanimité) …

Euh…ben disons que là c’était une tentative d’organisation du sujet en question donc bon :person_shrugging:

Le sel que ca procure quand le crevard x se fait baiser par le crevard Y
j’adore.

6 « J'aime »

Au bout de 1 fois on a compris c’est bon :smiley:
Mais dans tous les cas on flood pas le sujet sinon ca va repartir en couille, tu l’aurais dit une fois ca aurait discuté j’aurais créé un sujet pour… là j’était a deux doigts de tout virer dans le flood…
Faut arrêter de tout vouloir normaliser au point que plus personne n’osera poster, c’est déjà souvent bien organisé les messages de vente, à dire « faites parfait ou ne faites pas » ce qu’on retiens c’est « va vendre ailleurs »… si tu veux des annonces super propre et normalisées, faut aller sur un site de petites annonces :wink:

Enfin bref : conclusion sujet de vente on y met que des offres et des discussions autour de la vente, le reste va ailleurs (ca a déjà été débattu), si tu veux discuter organisation soit ici, soit dans les autres sujets qui en traitent soit dans un nouveau sujet :slight_smile:

3 « J'aime »

Ok. Désolé pour le dérangement.
Je retourne à mes tapis… :crazy_face:

Toujours dispo le The Road ? :slight_smile:

Non, je l’ai vendu cet apres midi.

Sinon les modos j’ai le droit de faire un topic de mes ventes ? Car reposter mes annonces toutes les semaines pour que ce soit noyé au bout de 2h au milieu de tout et n’importe quoi c’est relou…et c’est surtout complètement inefficace.

9 « J'aime »

Le retour du retour du retour du retour du retour du retour du retour du serpent de mer, épisode 3 :smiley:

20 « J'aime »

J’ai tellement hâte de devoir parcourir 187 topics de vente.
Sans savoir s’il y a eu de nouveaux ajouts ou juste des réponses quand ils seront remontés dans les « récents ».
Ah bah, oui, ça va aussi flooder la recherche en topic « récents » et donc noyer les posts de vente. Nan, vraiment, je trouve cela aussi très efficace. :nerd_face:

Même si honnêtement, je suis d’accord sur le fait que la forme actuelle présente de sérieux défauts. En tant qu’acheteur et en tant que vendeur.

6 « J'aime »

De toute façon, à part développer un module spécial basé sur le nom du jeu (et pas le pseudo de l’acheteur).
Comme BoardGameGeek :

Mais là c’est un autre bordel à développer qui sort totalement du forum.

1 « J'aime »

Oui il semble y avoir 2 visions :
Team vendeurs : 1 topic par vendeur
Team acheteurs : 1 topic qui centralise tout

les vendeurs pensent que plusieurs topics apporterait plus de visibilité, mais je n’en suis pas si sûr…

2 « J'aime »

Je redemande pas un énième débat stérile, je demande juste pour moi.

6 « J'aime »