Discutons de la mise en place d'un sous forum achat/vente

Oulala, je vais avoir les joues rouges moi… :blush:

1 « J'aime »

Noooon. Juste pas sur ce sujet :point_up:, les HS. Et ça ira très bien :sunglasses::sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est exactement ce que je fait.
J’annonce publiquement et je passe en mp.
Il y a zéro problème.

idem : post + mp, c’est clair et efficace :wink:

Ou faire dans le radical.
Pas de discussions sur le sujet. Les vendeurs posent juste leur(s) annonce(s) et tout se fait en MP. Aucun HS toléré.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Désolé mais je trouve ça extraordinaire qu’on parte d’une polémique où plein de gens n’aiment pas l’idée de passer directement en MP et trouvent qu’il faudrait poster sur le topic d’abord pour arriver à des propositions où tout se fait en MP ! :crazy_face:

Parce que personne ne lâche sur son opinion première et que tout le monde veut continuer sa méthode à son idée, sans rien modifier :joy:

… étrange alors que tout le monde devrait plutôt faire exactement selon la mienne, ça marcherait mieux :thinking:

6 « J'aime »

Je vous monte un mini okkazeo special cwowd et on en parle plus :smiley:
Un forum pour la mise en vente de trucs c’est déjà un peu la mort alors de multiple sujets éparpillés partout c’est encore pire :-o

4 « J'aime »

Excellente idée, j’exige un sous forum pour mes concours, ils sont tellement interminables que ça pourrait faire illusion sur plusieurs années d’une forte activité. :smirk:

7 « J'aime »

Il vient ce sondage?
De mon cote je ne vois pas l’intérêt de changer le mode de fonctionnement. Le vendeur il vend a qui il veut, basta. T’as quand meme le droit de choisir ton acheteur, non?

Je vais vous confier un secret : y a meme des gens qui vendent sans passer par cwowd.

3 « J'aime »

Au bûcher !

1 « J'aime »

Perso pour mon avis dont tout le monde se fout :

• un sujet par vendeur ne m’intéresse pas et je trouverai ça pas pratique du tout (on n’est pas sur okkazeo)

• le vendeur vend à qui il veut, quelque soit l’ordre d’arrivée des intéressés

• le mp me semble plus pratique pour le vendeur

Voilà bon dimanche :sunglasses:

17 « J'aime »

100% d’accord avec tes trois points.

3 « J'aime »

Je met mon grain de sel : mais ce serait une excellente idée ! Ça me ferait faire des économies de malade vu que comme ça je n’achèterais plus rien ici

Désolé pour les vendeurs mais non je ne vais pas ouvrir tous vos sujets voir si un jeu qui pourrait me tenter est dedans et/ou si le prix pourrait me faire basculer du côté obscur… je vois déjà pas ce que ça résous, donc je suis pas trop concerné mais ce qui est sûr c’est que je vois bien pourquoi je ne m’intéresserais plus aux ventes ici :slight_smile:

Et si ce que ça résous c’est « j’ai eu un mp plus cher tant pis pour toi » suffira de remplacer par « desolé vendu ailleurs entre temps » et ça changera rien au final :slight_smile:

Faux problème + fausse solution = vrai problème :slight_smile:

Ps : et je parle même pas des mecs qui vont mettre « pleins de jeux divers » avec un sujet qui sera jamais ouvert ou créer un sujet par jeu à 10 balles que personne achètera parce que plus de fdp que de jeu et qu’on vera pas d’un coup d’œil comment optimiser l’achat…

PS 2 : et tout ça c’est que les problèmes que je vois sans réfléchir pour un truc qui résoudrais un problème hypothétique que je vois même pas en essayant de réfléchir…

16 « J'aime »

Amen

Je vous rassure, j’ai laissé tomber d’essayer de vous convaincre .
Si (je dis bien si) il y a des soutiens silencieux qui partage ma vision de structuration de la partie achat/vente/échange qui aurait pu évoluer vers quelque chose de plus construit et plus constructif que le bordel (de mon point de vue) du topic unique a rallonge, intenable et non maintenable, ils ne l’ont pas exprimé assez fort…

Donc perso, ni sondage, ni résumé de ce topic (que j’allais préparer pour faire des propos orientées sur les différentes discussions). Il n’y a à priori pas besoin de toucher au fonctionnement du topic de vente, n’y touchons pas :wink: et continuons le fonctionnement a la « wild west » qui sied a la majorité qui a parlé (je ne pense pas être le seul à le ressentir)

Comme je le dis souvent : let’s agree to disagree

3 « J'aime »

Chérie, c’est toi ?

2 « J'aime »

Oui mon cochounet

1 « J'aime »

Le truc c’est qu’il ne faut surtout pas hésiter à poster en même temps sur Okkazeo. C’est un site fait pour, imaginé pour, où y’a toutes les fonctionnalités désirées ou presque.
Perso, je poste ici et sur Okkazeo.

3 « J'aime »