Salut à tous.
Ce sujet a pour but de recenser les personnes intéressées par le prototype de Disrupt. L’idée est que chaque personne qui le reçoit s’engage, le jour où il n’y joue plus, à le faire passer à un autre membre de ce fil.
Salut à tous.
Ce sujet a pour but de recenser les personnes intéressées par le prototype de Disrupt. L’idée est que chaque personne qui le reçoit s’engage, le jour où il n’y joue plus, à le faire passer à un autre membre de ce fil.
Yes, ça me va !
Let’s roll the dice !
Je suis 5 du coup ?
Je veux bien me mettre à la file aussi, le concept de cette chaîne me plaît bien aussi
youhou, preum’s !
par contre @Nixx j’ai vu que tu répondais que le mode solo n’était pas inclus dans le proto
Tu parles uniquement du deuxième mode solo débloqué en SG ou celui inclus dans la règle draft n’est pas jouable non plus (absence des cartes pour le setup) ?
et je mets le lien du KS pour ceux qui veulent aller y jeter un oeil en attendant
disrupt by Triple Meeple — Kickstarter
Il m’intrigue vachement ce jeu (et pas du tout parce que je bosse dans une grosse startup ) et j’adore ce concept
Intéressé seulement si ça inclut bien le solo car ce sera la seule manière dont je le testerai.
ça me va aussi
Pareil pour moi
Alors en effet, vu la dernière version du livret, je pense que tu peux parfaitement jouer en solo. Je gère les démarches avec @vvedge qui ensuite reviendra ici pour faire tourner la boîte
Je voudrais pas jouer les corbeaux de malheur, mais l’editeur de Disrupt est en lien avec Dreamcraft game… et Dreamcraft game, c’est de vrais galérien… (Aeolis, USS freedom)…
Donc même si la démarche est vraiment sympa, médiatiser cet éditeur, c’est marcher sur des œufs…
USS Freedom est en bonne voie pour arriver maintenant. Même si ce sera très en retard, qu’ils auront perdu beaucoup de sous et qu’ils doivent refaire un petit KS juste avant l’expédition pour essayer de limiter leurs pertes.
Mais oui, c’est vrai qu’il vaut mieux rester prudent!
Je vais passer pour le moment je fais de la place et je dois faire de la place (oui oui c’est 2 fois faire de la place parce que je dois en faire bcp et que j’ai des KS qui vont commencer à arriver).
Et j’ai bcp de jeux à tester autant qu’il tourne bcp le temps que je vide ma pile.
intéressé, mais comme mon VDD, j’ai pas mal de choses en attente. Donc pas pressé.
Chouette idée
@vvedge est en vacances, mais il prendra les choses en main à son retour
Je le ferais bien plus souvent, mais la plupart du temps les éditeurs veulent récupérer leur proto, voire, dans le pire des cas, me demandent de le détruire (et c’est un vrai crève cœur )
Ah oui…
Hello les lyonnais @Herve69100, @lymonade…
je me mettrai bien dans la file mais plutot que le jeu fasse des allé-retours sur toute la france, si vous faites une partie je serais intéressé pour me joindre a vous.
PS : ce n’est pas une tentative de coupe file. Juste une tentative d’incruste et dedecouverte de jeux en optimisant mon empreinte carbone
C’est une bonne idée ceci dit, l’occasion de tous se retrouver un aprèm ou un soir
Hello tous,
Je vois qu’il y a des très motivés et bien que je reste toujours intéressé j’ai peur qu’il reste chez moi quelque temps avant d’avoir du temps à lui consacrer (quand je vois le peu que j’ai pu jouer même en étant en congés ).
Bref, du coup c’est peut-être stupide d’être le premier et de faire attendre tout le monde.
S’il y en a qui sont chauds pour tester et faire suivre, c’est avec plaisir que je laisse la place et me remets dans la file
à la suite ça serait donc @FlorentD @musi @Herve69100 (+ @lymonade & @Bykerike ) @naholyr @Saggi [puis, intéressés mais pas pressés : @Myakis @Nivico @vvedge ]
comme évoqué par @Bykerike il est surement plus judicieux de permettre des coupe-files pour des RMP plutôt que laisser le jeu faire des allers-retours dans toute la France via MR
@Herve69100 @lymonade @Bykerike : si la partie commune a du succès et que chacun veut tester le jeu en solo également de son côté ou avec des groupes de joueurs différents, par de pb pour qu’il reste plus longtemps à Lyon (ou ailleurs si d’autres regroupements sont possibles)
@Nixx ok pour toi ? (et désolé d’avoir fait perdre 3 semaines, l’euphorie d’être premier m’a fait perdre de vue le bon sens de laisser la priorité aux plus motivés / ayant plus de temps pour le jeu / plus de facilité à réunir des joueurs)
Je suis dans le 92, à Asnières. Et c’est une bonne idée de favoriser la RMP.