On a l’accueil avec la proposition pour acheter le jeu. Dans le menu en haut à droite il y a un accès aux profils qui contient toujours ceux qui ont été créés, un accès pour les réglages du son, de la langue, les crédits et l’option « quitter ».
Nulle part on a la proposition de recommencer la campagne ou de la continuer (la page que tu indiques, @qgn).
Edit ! Ah non je suis con, on peut faire mieux.
Mais pas tant que ça…
On peut cliquer sur le jeu. On effectue alors une mise à jour…
Mais… Le jeu ne propose que de « Débuter une nouvelle campagne ».
Edit 2 : Et quand bêtement je clique sur cette proposition, je reste coincé dans la configuration de cette nouvelle campagne…
Edit 3 : En éteignant la tablette je retombe sur l’accueil avec en seule proposition « Débuter une nouvelle camapgne ».
J’ai une bonne mémoire et j’ai pu refaire « en vitesse » ce qu’on avait fait aux 2 premières missions. A part les points que j’ai entrés manuellement puisque je m’en rappelais. Et on a pu faire la 3e mission.
Mais du coup je stresse je ne pourrai pas tout refaire après la 5e ou la 6e mission. Quelqu’un aurait un moyen de sauvegarder la campagne de manière locale pour éviter ce problème ?
Moi ça me semble incroyable qu’on ne puisse pas suspendre la campagne. En plus ce n’est indiqué nulle pas, donc c’est une sorte de bug, non ?
Je doute d’avoir aussi bonne mémoire que toi pour les points ! (J’en suis même tout à fait sûr puisque je le ai oubliés ; c’est d’ailleurs pour ne pas tout oublier que je voulais reprendre et finir rapido la campagne.)
Après s’il faut la refaire, ma chérie sera contente parce que j’étais en train de rouler sur le truc, mais sans tout réinitialiser et avec les autocollants un peu partout, ça me semble vraiment coton…
Pouvez vous essaye d’aller dans les profiles et sélectionner votre profile de nouveau ?
Même si vous êtes sur le profil par défaut, il semblerait que ça règle le soucis.
OK j’ai compris. Quand j’ai installé l’application j’ai créé 3 profils parce qu’on était 3 joueurs. Et apparemment j’ai enregistré la campagne sur le 3e profil alors qu’en ouvrant l’application aujourd’hui c’est le premier profil qui s’est activé.
Merci pour la solution. Et au final mes écarts de scores étaient corrects donc tout va bien !
Y a-t-il un errata quelque part?
J’ai vu que l’appli indiquait une correction pour l’artefact cotte de mailles de Beowulf mais je n’ai pas noté le texte corrigé malheureusement…
Au secours, j’ai un problème de matériel manquant. J’aime beaucoup ce jeu et j’avançais régulièrement dans ma campagne. Et là, alors que nous allions commencer le chapitre 8, je vois que le matériel de la boîte du scénario ne correspond pas à ce qui est mentionné dans l’introduction de l’appli. Il me manque des éléments cruciaux, sans lesquels je ne peux pas jouer.
Pour préciser, dans la boîte du scénario 8 j’ai:
les 2 nouveaux dieux, Athena et Tyr
les nouvelles figurines bois explorateur (1 de chaque couleur)
les cartes labyrinthe (2 par joueur)
la planche d’autocollants artefacts VIII
Par contre je n’ai pas:
de cartes quêtes
de carte Explorateur
de carte héros Thésée
Quelqu’un pourrait-il m’aider et m’envoyer des scans ou photos des éléments manquants, afin que je puisse poursuivre ma campagne ?
Je relance humblement ma demande. J’ai envoyé un mail au support LDG, mais je doute qu’ils puissent intervenir avant vendredi (date de notre séance de jeu Divinus). Si quelqu’un pouvait me dépanner, cela serait apprécié.