Divinus - par Lucky Duck Games - livraison septembre 2022

Bon sinon c’est trop bien, et pas du tout ce à quoi vous pourriez vous attendre. Je tourne dans la foulée.

5 « J'aime »

Comment tu sais à quoi je m’attends, d’abord ? :yum:

Je déduis de ce que je lis et je rapproche ça avec mes propres attentes, mais en effet cette affirmation est très présomptueuse :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je suis content d’apprendre que le jeu te semble bon, en tout cas, et suis impatient de voir ta vidéo (et toutes les autres). Devras-tu attendre le GF pour la publier, ou est-ce que tu pourras la poster dès que tu l’auras finie ?

Habile teaser…
Mais ça marche vu que je n’en attendais plus grand chose
Go la vidéo !

1 « J'aime »

Bah du coup Boardgameco a été plus rapide:

1 « J'aime »

Oui j’ai regardé la vidéo en entier d’ailleurs, en accélérant vers la fin
1- le jeu leur donne envie de pousser la chansonnette visiblement, ils n’arrêtent pas de fredonner…
2- ça me parait beaucoup plus simple que ce que je pensais, et zéro interaction
Chacun construit son petit puzzle dans son coin
A voir si c’est lié au scénario d’introduction et si ça s’emballe par la suite
Pour l’instant on est sur du mycity / kingdomino (en encore moins interactif)
Curieux d’entendre ton avis @Nixx sur les scénarios suivants

2 « J'aime »

En fait le premier scénario c’est un genre de tuto tout basique pour appréhender les mécaniques. C’est impossible de se faire une idée en ne voyant que ça. Mais bon être rapide c’est bien, ça fait du clic :blush:

3 « J'aime »

Et voici une autre vidéo:

Eux montrent directement le scénario 2 dans leur vidéo.

L’idée de faire un let’s play était tentante mais j’ai voulu que ma vidéo soit sans spoilers. Et puis mon format c’est plutôt la review courte.

Après j’entends bien que c’est la course à l’audience mais je préfère partir à point :nerd_face:

7 « J'aime »

Ce n’est la course à l’audience que pour ceux qui la mettent en priorité des finalités de leur travail. C’est incompatible avec celles des youtubers qui, comme toi, cherchent avant tout à créer de l’originalité et de la qualité. Toute la différence entre une vision à court terme avec recherche du bénéfice immédiat et celle qui vise à se positionner clairement sur la durée.

6 « J'aime »

Tu viens d’illuminer ma journée :innocent:

4 « J'aime »

Bon, comme promis et à l’heure (pour une fois ? :stuck_out_tongue: ), voici mon avis sur Divinus

S’il y a une seule chose à retenir : NE VOUS FIEZ PAS AU CHAPITRE 1.

34 « J'aime »

Comme dis en commentaire, j’adore ton style et format de videos !
Pour moi tu tiens un truc !

4 « J'aime »

Merci beaucoup. Je prends beaucoup de plaisir à faire ce que je fais, et ce forum (qui m’a involontairement « lancé ») est un véritable moteur.

4 « J'aime »

Ca se sent est du coup, en tant que publique, ca donne envie de mater jusqu’à la fin.
Les parties filmés c’est moins mon truc mais ce format rapide et dynamique c’est vraiment top.
J’espère que tu auras d’autres contact de boites de jeux (j’en doute pas).

2 « J'aime »

C’est exactement le contact que j’espère avoir un jour (La Boîte de Jeu !). J’avais passé un super moment avec Benoît quand je l’avais interviewé (et tout autant après, en off).

5 « J'aime »

Le format que tu as choisi est top : court, un max d’infos et une petite pointe d’humour ! Et te connaissant un tout petit peu, je suis convaincu que tes avis sont toujours sincères et que tu ne diras pas du bien d’un jeu juste pour faire plaisir à l’éditeur.
Je pense que tu es le seul youtubeur où je regarde systématiquement tes vidéos même si le jeu ne m’intéresse pas (au moins au départ )
Bref, on en veut encore ! :wink:

1 « J'aime »

Tu me connais même assez bien, on s’est à quand même bossé ensemble plusieurs mois :blush:

1 « J'aime »

Merci Nixx ! Toujours aussi efficace

1 « J'aime »