Il ne me semble pas avoir vu de topic pour ce jeu. Je ne sais pas ce que ça vaut mais pour le coup le thème est original
Un jeu de set collection dans la veine de Wingspan où vous devez promener vos chiens pour les rendre le plus heureux possible.
Pledges : jeu à 39£ (46€) ou en Edition Collector à 47£ (56€) Frais de port : en sus, estimés à 19-20£ pour la France (BE-CA: 16-17£, CH: 29-30£) TVA : en sus, facturée lors du pledge manager. Soit la Collector à 95€ tout inclus
Bilan : 6 595 contributeurs ont engagé 290 304 £ pour soutenir ce projet.
Hello tout le monde,
Je confirme après lecture des règles qu’il y a beaucoup de choses qui font penser à Wingspan (mécaniques, illustrations pastel). Il y a un petit twist au niveau de la promenade qui est un mini-jeu dans le jeu et qui semble être LE truc qui le différencie avec le fait que chaque carte chien a un pouvoir unique (ça c’est pas mal aussi car dans Wingspan je trouvais cela un peu redondant).
Malgré tout ça, le prix est trop élevé pour que même un amateur de chiens comme moi mette le moindre sou dans le projet.
Bonne journée
J’hésite sur ce jeu et je découvre que vous allez le faire. Ce sera donc peut être mon premier KS décalé.
Si je comprends bien la réponse , on n’est pas obligé de commander tout de suite d’ici la fin de la campagne, mais on peut attendre la fin du PM ? Du coup, est-ce que vous donnerez une info sur les dates PM, sur ce fil par exemple, ou bise un warning à 8j de la fin du PM ?
Merci !