DomiNations - de Eric Dubus et Olivier Melison - par Holy Grail Games

Je n’ai que les mêmes extensions que toi…

tu devrais trouver ici : BoardGameCommunity Moscow - BGG

1 « J'aime »

Merci je n’y avais pas pensé !

Quelqu’un a regarde leur live d’hier, ils devaient parlé du futur de Domination ?

Pas de legacy, pas de campagne, pas de 4e âge. Par contre des scénarios à venir.

4 « J'aime »

Merci pour le retour^^

2 « J'aime »

Voilà l’insert terminé :blush:
Il peut, normalement, contenir la boite de base et les 4 premières extensions (je n’en ai que 2 sur 4), et le tout avec sleeves (si je ne me suis pas trompé dans mes calculs :sweat_smile:)
Les merveilles peuvent rester montées, une boite est prévue pour les stocker. Pour ceux qui comme moi stockent leur jeu à la verticale, j’ai prévu des emplacements pour mettre des petits aimants pour maintenir les merveilles en place.





8 « J'aime »

C’est top, est-ce que tu vends et/ou partage les fichiers STL ou directement une version imprimer?

Du coup tu fais quoi de la super méga sleeve de boîte :grinning_face_with_smiling_eyes:

Sacré taf !

Je ne la prends pas :wink:

Je vous partagerai les fichiers sans problèmes gratuitement.
Je peux aussi l’imprimer pour ceux qui veulent mais dans ce cas ce n’est plus gratuit.

J’ai une ender 3 donc je peux l’imprimer il faut juste que je trouve le temps de le faire :sweat_smile:

Surtout que certains fichiers sont longs (22h pour le plus long !)

Hello, je ne compte pas prendre le kit ni l’extension via leur campagne, mais des stickers des erratas existent-ils ?

A ma connaissance je ne crois pas

I le temps d’impression ce n’est pas le principal souci, c’est plus la taille de la pièce à imprimer, le plateau de la ender 3 n’est pas bien grand!

Et en ce moment j’ai un souci de micro décalage d’un côté ce qui fait foirer les impression mais ce n’est visible qu’à la fin lorsque tu te rends compte que les deux pièce ne s’emboite pas, je joue donc un peu avec le xacto :sweat_smile:

Pour info, j’ai imprimé sur une mk3s, plateau de 250x210 mm

Essai de vente sur Okkazeo de ce jeu un peu trop gros pour mon allé simple aux tropiques, mais même à 25€ je ne trouve pas prenneur. Je l’offrirai à un ami à moins qu’un cwowdien-dienne se décide!

Sinon je te conseille d’en parler sur le topic de vente :

1 « J'aime »