DomiNations : Edition Deluxe - par Holy Grail Games - livraison mai 2022

Sauf que ça fait couler de encre sur le moment mais si derrière tu t’en tiens à ce délai plus long annoncé ça gueule plus autant que la campagne qui « a menti » sur le délai et est en retard pour la nième fois !

1 « J'aime »

Vous savez où on peut trouver les errata ?

Dans la boîte de l’extension à 50 balles :wink:

3 « J'aime »

Non mais sérieusement ?
Je vais recevoir la boite demain, c’est quoi les cartes qui ont un souci ?

Je sais que quelqu’un de cwowd les avait listé (surtout des typos) mais d’autres seront mieux t’aiguiller.

Je m’autosith

2 « J'aime »

Merci.

1 « J'aime »

Bonne découverte et bonnes parties !

Un peu de teasing, si mes infos sont pas trop dégueus, on devrait voir pointer du KSE sur la campagne sous peu de temps

2 « J'aime »

C’est ce qu’avait sous-entendu Eric dans un de ses messages.

Je trouve ça tellement trop tard, plein de potentiels acheteurs sont déjà passé à autres choses…

1 « J'aime »

C’est pas faux

Le tout c’est d’être assez alléchant avant le rappel des 48h.

Mais du coup, le contenu KSE, ça sera du contenu Gameplay ?
Parce que si c’est le cas, l’argument du « on veut être fair avec les boutiques » ne tiendra plus…

Bon confirmé Rise&Fall n’aucun lien avec les autres extensions… :frowning:

Both sets included in Rise and Fall will work with the existing expansions, there are no crossover cards however :slight_smile:

En quoi est ce une mauvaise nouvelle ? Ça la rend jouable pour tout détenteur du jeu, quelles que soient les extensions qu’il a ou pas, c’est plutôt bien, non ?

Oui mais comme la plupart des jeux HGG (Museum et Domiantion en tout cas), tes extensions sont completement déconnectées les unes des autres sans lien : c’est pas agréable quand tu joues avec plusieurs que chaque module soit aussi détaché. (il n y a que route de la soie de Kadema qui fait un effort la dessus).
La des cartes de gloire appelé guerre civile n’auront aucun effet sur ta capacité à attaquer des provinces par exemple…

Juste des effet aurait pu être rajouté sur les cartes pour être cohérent ou rajouter du lien sans léser les propriétaire du jeu de base

Il y a confusion de ta part je crois car c’est déjà le cas des anciennes extensions, qui sont bien indépendantes.

C’est juste que ce sera plus simple en terme de matos à trier, où là il y a bien une différence avec certaines anciennes extensions qui avait du matériel (peu, ce n’était la mort non plus) dédié pour certains cross-over.
Notamment celle de la route de la soie qui en a le plus, au moins pour 2 autres, peut-être les trois.

Non, non, j’avais bien en tête que toutes les extensions étaient indépendantes les unes des autres. Ce qui ne me choque pas le moins du monde.

1 « J'aime »

Je mets le lien au cas où, mais bon …

https://www.kickstarter.com/projects/holygrailgames/dominations-deluxe