Dominion - de Donald X. Vaccarino - par Ystari

Il y a aussi la boîte de base seconde édition !

1 « J'aime »

La date n’est pas annoncée, j’attendrai qu’elle soit sur Ludum.

Un peu déçu, je pensais que la refonte serait plus travaillée

Hello,
L’impression groupée a-t-elle été produite, finalement ?

Salut. Non, on attend de voir comment la gamme évolue

2 « J'aime »

Ok, merci ! Je vais continuer de surveiller ce fil :slight_smile:

Une version Fan Art prévue ? Il y a un fil de discussion ?

Un espoir pour les détenteurs des premières versions :

7 « J'aime »

Les copains, niveau intercalaires, vous avez opté pour quoi au final ? J’ai bien vu le site pour créer soi même les siens, mais entre impression, plastification, découpage, etc, j’avoie que si vous avez des plans spécifiques, ça peut m’intéresser.

Merci d’avance

ceux fournis avec la boîte de base ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai omis de préciser que j’ai sleevé et que je veux réunir en moins de boîtes les 6 en ma possession. :sweat_smile::+1:

J’avais tout imprimé sur papier 300g pour avoir un truc assez épais. Ca tient plutôt bien même si je sors de moins en moins ce super jeu ^^.

J’avais du mettre des photo sur le fil mais je peux te remontrer ce que ca donne si besoin :slight_smile:

Insert + Intercalaire, j’ai calé 4 boites en une

1 « J'aime »

Finalement, j’ai opté pour des inserts + intercalaires maison (j’ai oublié d’alterner la languette des intercalaires gauche/droite mais flemme de réimprimer/plastifier/découper a nouveau). Je devrais parvenir a caler 5 grosses boîtes + 1 petite en 2 boîtes (j’ai enlevé quelques cartes de intrigué, qui font doublon avec boîte de base puisque je jouerai PLUS JAMAIS a plus de 2 ou 3).

A priori, j’ai casé boîte de base + intrigue +guildes sleevés.

La seconde sera faite de arrière pays + rivages + prospérité sleevés également.

Faut pas que j’achète une autre boîte cela étant, sinon, faudra définitivement garder la 3eme :sweat_smile:

Ahaha effectivement j’ai déjà joué à 6, c’était pas la meilleure de mes idée ^^'.

2 « J'aime »

Voici ma solution de rangement pour Dominion. Je possède toutes les boîtes jusqu’à « Aventures »
Ce sont deux boîtes en bois que j’ai customisé et j’y ai ajouté un insert en carton plume.
Toutes les cartes sont sleevées.

12 « J'aime »

Les intercalaires alternés droite/gauche. J’ai oublié de cocher la case lors de la création :sob:

Pas grave, je corrigerai quand sortiront les kits de mise a jour V2. :zany_face:

@chocoboy : tu as rangé l’ensemble par types de cartes ?

Actuellement c’est rangé par type de carte et dans l’ordre croissant de coût.
Je réfléchis à un autre type de classement.
Les intercalaires sont recto verso donc je peux modifier l’ordre sans problème

1 « J'aime »

C’est beau, mais ça pèse un quintal non ? Comment tu transportes ça ?

Oui c’est super lourd mais bon je suis costaud donc ça va :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hello !
J’aurai une question sur les packs de MAJ qui sortent en français.

J’avais cru comprendre que c’était des éditions de cartes existantes mises à jour pour équilibrer et remplacer les anciennes.

Or, à priori, il y a des nouveaux noms de cartes.

Du coup, ça vient s’ajouter, ou ça vient remplacer avec un autre nom et il faut jeter les anciennes quand même ?
(la boîte est déjà bien pleine et autant remplacer ok, autant rajouter ça passe plus)

Merci beaucoup ! :folded_hands:

Ajout des nouvelles cartes et suppression d’anciennes cartes.

5 « J'aime »