Dragon Ball Duel Battle - Yoka By Tsume - GameOnTabletop - Preorder Soon



Très peu d’info pour l’instant… Si des personnes sont à Essen je suis preneur :slight_smile:


Coût estimé : ?


La page GoTT : ?

Autres liens :
http://www.yokabytsume.com/

Yoka By Tsume, ce sont eux qui éditent :

  • Saint Seiya Deck Building
  • Death Note le jeu d’enquête
10 « J'aime »

Déjà que mon fils de 7 ans aime Super Fantasy Brawl et adore DBZ (bizarrement moi aussi🤔), je suis parti pour une préco sur gameontabletop.

Les figs ont l’air très sympa en photos en tout cas… Rien que pour ça, ça me fait envie :smiley:

En plus le titre en mode Sayans, ça me donne l’impression du « Si ça marche, on sort les autres arcs »
image

3 « J'aime »

Et merde c’est pas demain que je vais arrêter de pledger :sweat_smile:

D’ailleurs ils ont été jusqu’au bout de leur délire, qui a la base était une blague du 1er avril 2019

4 « J'aime »

La blague c’est que c’était sur le film, pas l’animé mais le jeu était prévu

1 « J'aime »

Oui je sais :slightly_smiling_face:mais ça a mis 4 ans pour qu’ils communiquent enfin dessus

1 « J'aime »

Oh putain … un jeu DBZ avec des figs … mon Dieu qu’il faut que je me perce les yeux !

7 « J'aime »

Trop tard l’image c’est imprimé dans ton cerveau reptilien :sweat_smile:

Snif.
Je vais encore devoir pledgeeeer :sob:

1 « J'aime »

Oui mais si je ne vois plus, je ne pledge plus :rofl:

Juste visuellement, ça me fait penser à GigaRobo (la map)

Hello, on avait eu quelques infos dans cette interview à Cannes cette année :

6 « J'aime »

Merci j’étais passé complètement à côté :slightly_smiling_face:

A vichy j’ai pu discuter avec l’auteur et palper le jeu en vrai :face_holding_back_tears:
Je m’enflamme sans doute mais ça va être génial :grin:
Affrontement/ baston où on builde sa team au début de partie avec un système de points, on va pouvoir s’envoyer la tronche dans les montagnes pour plus de dégâts et destruction partielle de la zone, des cartes à effets surprise, respect à fond de l’univers et les figs sont bien cools et genre 8cm de haut.
Apparemment le plus long c’est les allers retours pour les droits au niveau représentation des figurines mais du coup y’a déjà eu un taf de malade sur le gameplay et l’avenir du jeu ; à comprendre que des extensions sont déjà prêtes et testées.

Et attention cerise sur le gâteau, du jeu organisé serait prévu en boutique locale avec tournoi et tutti quanti et une figurine au vainqueur que je sais pas si je peux dire qui c’est mais que je sais que ça fera chier de pas l’avoir pour ceux qui gagnent pas :clown_face:

8 « J'aime »

Tout est expliqué dans la vidéo du dessus avec même les visuels des figs.

Hop ! Petit drapal de la faiblesse !

Mais pourquoi GameOnTabletop ? Ça ferait un carton sur KS

1 « J'aime »

Probablement parce que KS est trop gourmand en commission ?

Ah mais pourquoi je me sens obligé de suivre ça?

5 « J'aime »

Pour appuyer tes dires
1 ) tsume est un pro de la fig d’exposition donc je ne sais pas si c’est la meme filiale mais si c’est le cas absolument aucun souci de ce coté la
2) leur jeu sur saint seiya est plutot quali en terme de materiel et de gameplay…

Donc ils partent deja avec quelques avantages

2 « J'aime »