Dragon Ball Duel Battle - Yoka By Tsume - GameOnTabletop - Preorder Soon

Mouais mais l’exposition est tellement supérieure

1 « J'aime »

Je n’ai pas réussi à trouver un lien fonctionnel pour voir la préco.
Un lien ?

Aucun lien . Fils unique

10 « J'aime »

Ils n’ont peut être que les droits pour une VF ?
Quoi que les pubs sont en EN… Que pour l’Europe ?

1 « J'aime »

Des photos en meilleurs qualités de personnes sur place

15 « J'aime »

Vu sur BGG, ce qui semble être la mise en place

12 « J'aime »

Ça a l’air très cool

1 « J'aime »

Manque plus qu’à mettre la main sur un draft des règles ^^

J’espère que c’est un jeu vif et nerveux en tt cas

1 « J'aime »

Si j’ai bien compris ce que ma dit le gars, se serait de la pré-vente directement sur le site de Yoka By Tsume.

On sait s’il y a un avantage autre qu’eventuellement le prix de faire la pré-vente plutôt que le retail ?

1 « J'aime »

Désolé je n’ai pas demandé :confused::pensive:

Du coup pourquoi ils ont mis l’URL de Gameontabletop ?
T’as pu gratter un bout de règle ou une date de sortie ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’aurais pu mais ma pote n’avait pas forcément l’air emballé par le jeu donc je n’ai pas insisté :sweat_smile:

Sur leurs panneaux c’est bien marqué « preorder soon »

Une autre petite :

19 « J'aime »

Une explication de règles sur leur instagram :

https://www.instagram.com /reel/Cjdd3SfAFGB/

3 « J'aime »

Il y aurait moyen stp de retranscrire les infos ici pour ceux qui n’ont pas Instagram? :smirk:

5 « J'aime »

Alors, sans rentrer dans les détails des personnages et leurs techniques.

10 figurines + 1 figurine exclusive à la précommande ou à récupérer en tournoi (Yajirobe)

2 équipes de 4 persos max s’affrontent
7 tours de jeux max, victoire aux points si pas d’équipe éliminée
gagner des points en trouvant des boules de cristal sur le plateau ou en tuant des adversaires (plus il est fort, plus il rapporte de points)

Début du tour :
Choix d’un perso à activer, lancer son dé perso pour bénéficier de différents bonus (du Ki pour des techniques spéciales, des étoiles pour acheter des cartes bonus, des boucliers…)

3 points d’actions au choix :

  • se déplacer d’une case (deux actions pour aller sur une colline)
  • révéler un pion sur sa case (gagner une boule de cristal, une ressource ou regarder secrètement un autre pion)
  • infliger un point de dégât à un adversaire dans la même case (le défenseur peut avoir un dé de défense pour possiblement réduire les dégâts ou un allié adjacent peut prendre les dégâts à sa place)
  • s’il y a au moins un dégât qui passe, on repousse l’adversaire sur une case adjacente de son choix, si on l’envoi dans une colline, un dégâts supplémentaire et adversaire étourdi
  • se relever suite à un étourdissement (ou redresser un allié adjacent de la même faction)
  • réduire le cout d’une carte bonus (bonus de défense, capacité de vol, bonus de recherche)
17 « J'aime »

Autant je suis hypé par les figs, autant ce que je lis (et pressentais déjà à la lecture de ces premiers retours ainsi que la vidéo de présentation à Cannes) m’invitent à la prudence, car j’ai l’impression qu’en terme de mécanique on arrive à être en-dessous d’un Dice Throne. Dites-moi qu’un truc m’échappe car là je sens que les parties vont vite être répétitives… :thinking:

Au pire, j’attendrais la version de la Simone… :sweat_smile:

6 « J'aime »

Ca ne parle pas trop des techniques spéciales utilisant du Ki, si elles coutent ou pas une action.
Et par exemple Végéta peut invoquer deux saibamen, mais j’ai pas eu le courage de faire un arret sur image pour chaque fiche de perso.

Oui, le jeu a l’ai très simple, ca se jouera sur le prix et la rejouabilité pour moi. Mais si c’est une précommande sur leur store, ca devrait coutait moins cher et arriver plus vite qu’un KS.