Dragon Ball Duel Battle - Yoka By Tsume - GameOnTabletop - Preorder Soon

Tout façon il n’y a aucun intérêt à suivre Shippuden c’est tellement en dessous de la première partie de Naruto .
Shippuden est le GT de Dragon Ball.

Quand à ce DB jeu de plateau s’il pouvait éviter les erreurs des Cdz qui aurait pu être un jeu très appréciable. D’ailleurs ses extensions arrangent-elles un jeu de base très moyen ?

1 « J'aime »

Et tsume n’est pas dans une grande forme financière actuellement

C’est sévère pour shippuden que j’ai bien plus apprécié que de nombreux épisodes de naruto (certains sont toutefois de très bonne qualité c’esr certain). Pour moi on serait plus sur un comparatif entre db et dbz pour le coup.

Curieux de voir ce que ça va donner ce potentiel jeu si il sort un jour…

3 « J'aime »

Sont ils vraiment comparable ?

1 « J'aime »

Ouai un peu j’ai bien aimé Shippuden même si j’ai décroché car ça tirait trop en longueur ^^

1 « J'aime »

Des noivelles de Yoka sur fb.ils se recentreent sur leur licences.

:orange_heart:Dragon Ball Z : Duel Battle
Cette arlésienne de Yoka est elle aussi sur la bonne voie. On aura galéré quelques années a terminer le développement avec principalement les validations des superbes figurines, mais c’est bon ! C’est validé et prêt à partir en production :partying_face:.
Nous allons commencer par lancer une pré-production du jeu afin de contrôler l’ensemble de celui-ci afin qu’il respecte parfaitement nos attentes (et donc les votres). Cette pré-production nous permettra également de vous présenter le jeu (dans des salons ou des boutiques), à la presse, aux vidéastes et autres professionnels du monde ludique/animé pour une précommande durant l’été.
Les dates sont toujours compliquées à annoncer surtout pour une relance comme on la vit aujourd’hui mais « si tout va bien », la préco aurait lieu cet été pour une disponibilité oct/nov 2024 :clock3: !
Comme pour Hades, des informations arriveront prochainement pour que vous en sachiez plus sur le jeu.

Et pour la suite ? Nous travaillons dans un premier temps sur la suite de DBZ avec les premières extensions :grin:. Nous envisageons d’autres projets à licences :astonished:.
Nous travaillons également sur la création d’un discord Yoka afin de créer une petite communauté prête à échanger sur nos jeux et prochaines sorties.

A dans 1 an pour le prochain post… Non je rigole :laughing:, on va essayer de vous tenir informés de l’avancée de tout ca au plus vite !
Encore désolé pour l’attente ! On va y arriver :muscle:

11 « J'aime »

Parfait :sunglasses:

Je me demande comment seront découpé certains arcs, car ça va faire beaucoup de figs d’un coup pour certains sinon

Cool cette nouvelle !

Une moins bonne…

:sob:

11 « J'aime »

vegeta-raining

Quand on voit ce que disent les auteurs de One Piece, Naruto, etc… tu comprends la place et l’importance de Dragon Ball dans tout l’univers manga/anime et bien au-delà

9 « J'aime »

Bordel

R.I.P Toriyama senpai…

2 « J'aime »

Je viens de voir ça dans les news … La tristesse :face_with_head_bandage:

1 « J'aime »

Je souhaite une bonne route du serpent à ce grand Monsieur.

5 « J'aime »

Triste :disappointed_relieved:
Je ne m’y attendais pas.
J’avoue que ça me fait quelque chose car Dragon Ball m’a marqué et on peut dire qu’il était mon animé voire dessin animé préféré de mon enfance.
Repose en paix, tu le mérites, tu as procuré de la joie et des rêves à des enfants (mais pas que) du monde entier.

3 « J'aime »

:cry: .

En espérant que l’auteur qui a pris sa suite sur Super lui rende hommage en prolongeant l’esprit de son œuvre.

1 « J'aime »

Quand tu te réveilles le matin et que tu vois les notifs, tu as du mal à y croire.
Tu te remores ta jeunesse et tu mesures à quel point la vie passe si vite.
Il nous laisse une œuvre riche d’histoires, de personnages et d’univers variés.
Un des rares dont l’emprunte culturelle n’est pas prêt de s’effacer.
Quelle tristesse.
Merci.
Que sa route du serpent soit pleine de rencontres !

9 « J'aime »

Bien triste nouvelle :cry:

Surtout que 68 c’est jeune :sob:

3 « J'aime »