Dragon Ball Z - par CMON / IDW - 2022 (?)

Pour DBZ, ils veulent peut-être lancer une gamme de figurines à collectionner. Vue la quantité de personnages, ce n’est pas déconnant. Et faires des sorties plusieurs fois pas an, un peu comme GoT.

On peut comparer DBZ à Marvel de CMON, pour Marvel, on a eu le droit à beaucoup de contenu pour « pas cher » pendant le KS. DBZ, ça va être la vache à lait.

hqdefault

3 « J'aime »

Que de souvenirs !!! :star_struck: :heart_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:

:
Paf, paf, paf ( en vf hein, certains comprendront … ) ?
==> déjà sorti :yum:

3 « J'aime »

One Two, One Two, One Two

:rofl:

3 « J'aime »

IDW semble vouloir nous dire quelque chose :smile:

We’re not telling you that there’s a good reason to get up to date on DBZ. Not officially, at least.
Via Comic Book Resources | (Spoilers Abound)
https://www.cbr.com/every-major-dragon-ball-z-spoiler…/

3 « J'aime »

Et si CMON lançait DBZ en 2022 pour coincider avec la sortie du nouveau film Dragon Ball Super que prépare la TOEI et Akira Toriyama ^^

1 « J'aime »

ils auraient mieux fait de coincider leur jeu avec la sortie du dernier épisode de Peepoodo, qui était une référence à dbz et aux chevaliers du zodiac…

2 « J'aime »

Avec les soucis d’IDW et les abandons de jeux, celui ci est toujours prévu ?

En tout cas il commence à y avoir du retard pour un jeu prévu pour 2020.
C’est quoi les soucis d’IDW ?
Cmon est régulièrement relancé sur DBZ dans les commentaires… sans réponse.
A noter qu’IDW avait prévu en novembre 2020 le jeu « Dragon Ball Z: The Board Game Saga » pour février 2021.

Il y a eu des soucis avec Metal Gear par exemple.
De mémoire, certains ont déjà précommandé le jeu en 2019.

Pour Metal Gear, visiblement le projet est annulé et les backers remboursés:

Oui Metal Gear Solid a été annulé et remboursé. Un autre projet (Super Bomberman) a aussi été annulé. Par contre, il y avait un article sur MGS, suite à un leak, qui disait qu’il pouvait peut-être renaître de ses cendres… Voilà j’ai retrouvé l’article

A quand un boadgame autour de l’univers de Ken le survivant?
Pour le coup faudrait vraiment que le gameplay soit top, la corde de la nostalgie est très très fine chez moi… mais elle ne cassera pas pour Masters of the universe et pour celui-ci peu de risque!

Pour ken le survivant autant le manga et le DA ont cartonnés au japon et dans une certain mesure en France, aux US ca n’a pas l’air d’être très connus donc pas sur que ce soit porteur

Non désolé toujours rien de neuf :grin: Mais si on faisait remonter ce sujet en rêvant à une annonce pour cette CMON Virtual Expo qui aura lieu dans une dizaine de jours ^^

Hear ye, hear ye! Be sure to save the dates of August 27th through 28th for our 20th Anniversary special of CMON Expo! We have a lot of exciting things planned and we can’t wait to share them with you!

Cette fausse joie, nul, je te déteste.

5 « J'aime »

Va falloir attendre un remake Netflix dégueulasse centrée sur Bulma et Chichi pour que CMon se bouge les miches :tipping_hand_man:

2 « J'aime »

Enterez ce sujet s’il n’y a pas de news svp…

La déception suprême à chaque fois… :exploding_head:

Le projet à l’air d’être tombé à l’eau…

tu peux arrêter le suivi du sujet, comme ça, il sera enterré pour toi