Dragon Eclipse - par Awaken Realms - Livraison sept. 2024

Parce que le jeu sera distribué ensuite ? Qu’il y aura d’autres saisons ? Parce que ça soigne l’image de marque ?

Après je dis ça, je n’en sais rien, c’est aussi peut-être un témoignage de joueur super enthousiaste. Mais je trouvé son contenu assez formaté. Donc j’en conclus que même si ce n’est pas une pub incitée par la boîte, la personne « fait de la pub ».

2 « J'aime »

S’agissant d’un pokemon like, le fait qu’il ne convienne pas à une enfant de 10 ans n’est pas vraiment une bonne pub :upside_down_face:
Perso, je l’ai pris avant tout pour ma fille de 9 ans ^^

Certes, « les longs blocs de dialogue et les batailles complexes » ne feront probablement pas lâcher ma fille qui a adoré le début de la campagne de Middara et s’est plainte qu’il n’y avait pas assez de blabla sur la 2nd session :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Pour l’âge requis, c’est un indicatif. Tout dépend si les enfants sont habitués à jouer ou pas.
Dans mon groupe de joueurs, il y a un garçon de 6-7 ans (je ne sais pas son âge exact) qui joue à Arc nova.
Alors certes il n’a pas encore toutes les stratégies gagnantes, mais il se débrouille très bien tout seul pour faire son zoo.
Idem pour mes enfants, où quand ils avaient 10-12 ans on jouait à terraforming mars, et mon fils de 12 ans nous a battu pour sa première partie.

pour moi, cet avis me semble « réel » car il y a l’enthousiasme des premières parties et déceouverte (d’autant que peu de gens n’ont encore le jeu), mais il n’occulte pas certains défauts pour lui (scénar qui donne de petite récompense, jeu plus complexe que prévu et donc défaut pour ses enfants).
Et on ne connaît pas le type de joueurs que c’est.

en tout cas ça me réconforte quand même sur le jeu qui est plus profond que ce qui pouvait être pensé au début de la campagne (gameplay simple).
Tant mieux pour moi en tant que 1er jeu solo que je prends que pour moi (vu que mes enfants sont grands maintenant et vont bientôt partir de la maison)

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ça soit de la pub. Sur le discord, ça a été un des premiers à recevoir le jeu, il s’est mis tout de suite à y jouer, il posait des questions de règles. Si c’est de la pub, c’est super vicieux :rofl:

2 « J'aime »

Ah ça c’est une technique de fourbe, en effet ! :joy:

Ça a surtout l’air d’un bon papa passionné par le jeu qui parlait déjà avant d’avoir hâte d’y jouer avec ses deux filles.

3 « J'aime »

Possible, oui ! (Et je pense que tu as raison.)
Mais, ce faisant, il fait de la pub :wink:

Quelque part, en postant régulièrement sur ce sujet, tu génères de l’activité => donc tu fais de la pub pour Dragon Eclipse :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

C’est exact !
(Je viens de vérifier, je dois en être à 20 messages sur plus de 1000 sur le sujet - ça passe :wink: . Mais de toute façon je fais souvent de la pub pour AR.)

1 « J'aime »

donc on est dans un monde ou message positif = pub, message negatif = hater, c’est ca? XD

5 « J'aime »

hater

6 « J'aime »

Ahah, pauvre fou :scream:

Qui nous dit que tu n’es pas un bot? :smiley: (bon, ok, je sais)

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ha ha ha :slight_smile:

6 « J'aime »

Unboxing officiel !

Edit : y a aussi l’update qui va avec.

En résumé, pour les européens qui ont pris la VO: 3 containers sur les 5 arrivent le 17 Février à Gdansk. Les deux derniers arrivent le 9 Mars.

3 « J'aime »

Ok donc avec un peu de chance, avant fin mars chez moi

Sans oublier le petit rajout à la fin pour énerver les complétistes. :sweat_smile:

rajout qui n’existe pas dans la vidéo