Je sais pas trop te dire, car les personnes ayant acheté s’attendait a la même qualité que les figurines du Dice throne classique :
Les figurines marvel/Xmen c’est 90e… (sans fdp/tva)
Je sais pas trop te dire, car les personnes ayant acheté s’attendait a la même qualité que les figurines du Dice throne classique :
Les figurines marvel/Xmen c’est 90e… (sans fdp/tva)
Ok, je ne connais pas le contexte, effectivement
Allez un premier retour à chaud. Deux premiers scénarios terminés. J’ai joué en duo avec madame donc l’avis concerne la campagne à deux.
C’est moi qui l’ai back car je voulais peindre + avoir un jeu narratif en VO pour tâter le terrain, ça fait deux semaines et je m’amuse déjà bien avec mes pinceaux. La DA est sympa car elle permet de balancer des couleurs pétantes à tour de bras. Je suis l’enthousiaste…
À contrario de Madame, qui avait fait du pvp à Essen contre moi et n’avait absolument pas accroché (à sa décharge il faut dire que les conditions salon pour essayer un jeu dont tu n’as jamais entendu parler, c’est pas top…) aussi, elle appréhendait (un euphémisme) avec son niveau d’anglais.
En ce moment on joue à beaucoup à Arkeis, et Voyages en terre du milieu pour donner un peu de contexte.
Points forts
Faiblesses
En tout cas, pour finir quelques questions en suspens:
En terme de feeling et d’ambiance, madame a comparé le jeu à la série Arcane (elle ne joue pas à League) mais les combats dans tous les sens et la DA dark cartoon-ish lui ont fait penser. C’était évidemment un compliment venant de sa part.
Et de mon point de vue, j’ai été surpris par la phase d’exploration. C’est un chouette mini puzzle avec plein de détails à trouver à la unlock. Elle entrecoupe bien les phases de narration qui peuvent s’avérer longues.
Je remettrai plus d’infos au fur et à mesure qu’on avance dans la campagne.
Ils sont dispo où les erratas ?
Pour les jetons pv, je fais comme pour tous les jeux: je marque les dégâts avec des dés
La siren et le genre de cerf anthropomoprhique, je commence à les peindre, mais je ne suis vraiment motivé. J’ai hâte de retourner un peu à mes figs de Moonstone et autres jeux d’escarmouche (je sais, c’est pas trop comparable )
Peint à l’arrache. Y a vraiment un gap disgracieux sur cette fig, j’ai pas rempli la bordure entre la tête et le corps.
Ça se voit que j’ai pas passé beaucoup de temps dessus
ça se voit que je ne suis pas un expert, moi j’aime bien vos peintures.
Et content d’avoir choisi le sundrop, on voit clairement la différence, pour moi ça claque, surtout comparé au sans rien.
Je suis aussi surpris que toi en fait. Je m’attendais pas à ce que le Sundrop soit un aussi bon rendu.
Première partie pvp aujourd’hui. Young emberling vs young iceling, comme un idiot j’ai oublié qu’ils avaient un côté pvp. Du coup les parties ont été très rapides. Mais ça m’a l’air vraiment pas mal