Dragon Keepers de Vital Lacerda - par Knight Works

Vital Lacerda s’associe à sa fille pour créer un titre bien plus léger qu’à son habitude. Plus orienté « famille », il ne devrait avoir aucun mal à s’y faire une belle place avec ses illustrations signées The Mico qui sait donc, aussi, illustrer de sublimes dragounets choupinous.

Pledges : Jeu à $25 hors fdp, en sus (estimés à $6). Soit environ 25€ fdpin.


https://www.philibertnet.com/fr/knight-works/84035-dragon-keepers-724500713085.html#ae52

Autres liens : la page KS

J’en prends 10!!! :mrgreen:

Vraiment pas fan de ce Dragon Keepers alors que j’ai bien aimé le précédent.

Est-ce que quelqu’un a compris à combien se montent les frais de port pour le pledge 2 boites ?
Parce que j’ai beau relire et réfléchir, je ne comprends rien ou alors d’après ce que j’ai compris ça n’aurait aucun intérêt de choisir ce pledge.
Quelque chose doit m’échapper :mrgreen:

Daccord avec toi, au mieux tu gagnes 3$ au pire ca revient au meme prix ^^ cest un peu interessant en us ou uk, et sinon. Cest juste pour tracker un. Seul colis si tu veux 2 boites on dirait…

Je ne comprends pas pourquoi ça ne décolle pas ce ks, jeu lacerda illustré par the mico, ça le fait. En plus plusieurs modes différents pour s’adapter à l’age des petits (j’en ai trois) c’est génial. Et ça changerai un peu de croque carotte & co, c’est pas si simple de trouver un jeu sympa pour jouer avec un enfant de 4/5 ans

Moi non plus je ne comprends pas, mais j’ai essayé de pledger deux fois à deux jours différents et ca a buggue à chaque fois ( j’en ai pledge d’autres depuis). Donc peut être est ce une piste … je retenterais une ultime fois vers la fin car moi aussi je le trouve super pour jouer avec ses enfants

ET SURTout avec une version « adulte » qui a l´air d’un vrai challenge. Comprend pas. Non plus. Enfin, pas trop.

Pourquoi « pas trop » ?

pléthore de projets, SG peu convaincant, discount retail de $5 pour fdp de $6 … autant attendre le retail et les premiers retours doit ce dire le probable backer

 

Lacerda en dehors de sa zone de confort surtout ? Ce qui ferait peut être que la fan base a pas suivie…

L’arrivée d’une version deluxe (et un chouilla plus de sang neuf quotidien) devrait les amener au financement dans la journée.

Yep, ça a bien fonctionné. Par contre, ça n’a pas changé la dynamique. Ca devrait être bon quand même pour les SG annoncés (dés et illus pour les chasseurs) mais probablement pas au-delà.

Règles vf prévu (au format pdf pour l’instant) + traduction probable des cartes :wink:

Copy/paste

@METADNA - Thank you for all of the great feedback. I will need to take into consideration what the costs would be for a combined language card pack. However, I have no problem with working with our translators that I have already contacted to translate the Magic card and Player Aids.

Consider this done! We will be offering free PDF files for the full size card (as well as a low ink version) for the following languages: Portuguese, Spanish, German, French and Italian. The card size is 63 x 88 mm.


Résumé: pdf des cartes à traduire gratuit pour tous les backers + add-on cartes multilangues en cours

J’avais pas fait gaffe aux âges pour ce jeu, mais c’est pile ce dont j’ai besoin… Zut alors, à 3 jours près j’étais bon !!!

Du monde pour un pledge à 2 (ou même à 5) ?

Edit : ah non, laissez tomber, ça vaut pas le coup… 1€ d’économisé…

Impossible de se décider pour ce jeu. D’un côté, j’aime beaucoup ce que fait ce Monsieur, de l’autre, le jeu a l’air très « simple » en compétitif et très « classique » en coopératif. Bref, je n’arrive pas à me décider.

Ceux qui l’ont pris, pouvez-vous juste me dire pourquoi, la place qu’il aura dans votre ludo, les joueurs avec qui vous pensez y jouer ?

Merci (oui, à force de traîner sur Facebook, on en vient à faire des posts comme ça et avant même de cliquer sur Envoyer, on regrette).

Jeux familial idéal à prix contenu, illustration sympatoche, packaging peu encombrant, un thème dragon qui plaît autant aux filles qu’aux garçons, deux niveau de difficultés (jeune kids et plus grand), un mode coop avec suffisamment de challenge pour ne pas lasser les parents et récemment le french friendly (règles vf + PnP de cartes vf) en pdf

Dommage qu’il n’y ait pas de VF en dur. C’est ce que j’attendais pour craquer mais là je vais passer du coup.

Merci d’avoir pris le temps de ce retour complet et efficace :wink: