Un nouveau Chip Theory Games (solo) : Dragons Of Etchinstone
La page GF : https://gamefound.com/en/projects/chip-theory-games/dragons-of-etchinstone
Un nouveau Chip Theory Games (solo) : Dragons Of Etchinstone
La page GF : https://gamefound.com/en/projects/chip-theory-games/dragons-of-etchinstone
Encore un solo ?
Et ils n’ont pas peur : inspiré de Mage Knight à jouer dans la main en 19 cartes !
C’est l’auteur de Mage Lite
Ah bah ok, c’est bien ce que je me disais !
Gloomhaven: Buttons and Bugs c’est la version éditée de Gloomholdin
Et donc Dragons of Etchinstone c’est la version éditée de Mage Lite ?
C’est la version éditée de Dragons of etchinstone tout simplement
ok ok, je me suis emballé…
Donc le mec a fait Mage Lite, qui est une version portable et allégée de Mage Knight
Puis il a enchainé sur Dragons of Etchinstone, qui est apparemment un jeu portable et léger, inspiré de… Mage Knight
Qqn connait assez bien les 2 pour expliquer la différence en terme de gameplay ?
Ah ok, merci @sebdemiss pour la précision.
Effectivement Mage Lite a dû inspirer la création du suivant. @arkhane malheureusement je n’ai jamais essayé !
Il a aussi fait Pax pamini et un mini set à watch (inclus dans la dernière campagne il me semble).
Il a aussi un jeu à venir, Rome fate of an empire, qui est passé sur gamefound et est décrit comme res arcana meets Mage Knight!
Je pense surtout que page Knight l’a beaucoup inspiré du coup !
Mais du coup, qqn a un avis sur ces mini.
Trop mini (simplifié) ?
Concernant le prochain GF, dragons of Etchinstone : le 8 avril
The all gameplay tier on this campaign will be in the realm of $30 + shipping. That might also be the only pledge tier, but we’re still deliberating on that
There will be a fancy wallet accessory - but this is gonna be real simple, real clean, and real affordable across the board
L’update semble confirmer que ce sera le seul niveau de pledge.
La 1ère existe déjà.
La 2ème est nouvelle
Oui l’extension déjà existante mode CTG, et une extension toute nouvelle développé par l’auteur spécialement pour cette version.
Mais il n’y aura qu’un niveau de pledge « All-In » pour 30$ environ (ça râle déjà du prix annoncé car au prix carte / $ c’est presque 3 fois plus cher qu’un 20 strong…)
Ca fait chere quand tu vois le PnP a coté …
VF pour cette édition imprimée ?
Pas encore annoncée
A priori ils allaient le proposer a leurs localisateurs :
Probablement Lucky Duck pour la VF
@erween @davy des infos de votre côté ?
Sinon au pire il semblerait qu’il n’y ait pas de texte sur les cartes
Pour un solo l’anglais me derange pas
C’est une discussion