Comme toi, sans le strategist je ne l’aurai pas pris, je ne suis pas plus emballé que ça par les jeux minimaliste, et le prix démesuré pour le contenu de celui-ci…
Bon pour 12$+TVA ça va.
Comme toi, sans le strategist je ne l’aurai pas pris, je ne suis pas plus emballé que ça par les jeux minimaliste, et le prix démesuré pour le contenu de celui-ci…
Bon pour 12$+TVA ça va.
J’ai fait la même, jeu + extension, j’ai déjà tout ce qu’il faut pour faire un PnP super propre, y compris l’imprimante laser couleur au taf, ca fera largement l’affaire pour 5€ au lieu de 50
Combien de personnes vont se dire pareil et aller acheter la version PnP à la place ?
Et si c’etait une « fake-campagne » : ils mettent un prix super-élevé qui fait que même s’il y a 100 pelés qui commandent ils rentrent dans leurs frais (ils peuvent même commander chez un fabricant pour particuliers à ce prix-là ), mais ils relancent l’intérêt et la visibilité du jeu, et à 5-6 balles, tout le monde va se retrouver à cliquer sur « add to cart » sur PnP Arcade, et au final ils auront vendu 100’000 (oui oui) pdf alors que cela ne leur coute rien, il existe déjà, pour un demi-million de dollars ! P°†å¡n, sont forts !
Le PnP ca va direct à l’auteur (moins la comm PnPArcade), pas à CTG, mais oui dans tout les cas pour l’auteur c’est que du benef cette lumière qui a été faite sur son jeu !
Mais ce que tu ignores* c’est qu’ils ont conclu un accord avec lui pour avoir 66% des parts durant toute la durée de la campagne ! Tada !
*et moi aussi
Ca va aller loin avec 3€ piece.
D’ailleurs je ne comprend pas ce qu’il y aura à traduire sur ce truc là
Le nom du jeu ?
Ça reste minime du coup. Pas gênant de pas avoir de VF
A la limite, un pdf fan trad
Il y a une VF, et pleins d’autres langues de prévues.
La traduction est utile seulement pour le livret de règle, mais je pense qu’ils traduiront aussi le « peu » de texte sur les cartes, voir les noms des cartes.
On parle pas du jeu mais du truc en cuir
Oups ok, j’avais mal suivi la conversation
Comme les autres, on part sur le PnP qui est plus authentique (au niveau de la DA) et plus dans mes moyens ^^
6, avec l’extension ! Ça double ! J’ai pas l’impression que tu te rend vraiment compte.
C’est CTG 100 pelés c’est pas possible plus de 4000 contributeurs déjà. En vrai c’est une minorité qui va aller sur le pnp versus le tout en main même si c’est 40€.
Et le cuir est en VF! Foncez!!!
Tu veux plutot dire : " Fuyez! "
Y’a autre chose que le titre original du jeu sur cette pochette cuir ?
L’étiquette qui te dira que c’est 100% Cuir, « Made In China » et les mentions de sécurité (type « ne pas mettre dans la bouche »).