La campagne d’Agate est plutôt dynamique ces derniers jours, même si elle est loin derrière en terme de montant levé (82K€ contre 147K€). Elle a en revanche plus de contributeurs pour le moment (1013 contre 818).
Pas la bonne approche… ça non… pas la bonne approche…
c’est clair, c’est pas propre. Que le fond de l’article soit fondé ou biaisé, franchement, c’est moche d’en arriver à écrire ce genre de truc…
Lavage de linge sale en public!!! :roll:
Bon c’est bien j’ai ainsi plus de regrets ni à prendre ni l’autre…
Tiens mon eb édition limité à sauté, tan pis ça fera 100€ d’économisé
Comment ca « sauté » ???
Bah j’avais pris une contribution et là je ne l’ai plus. Donc je ne sais pas, soit j’ai merdé, soit c’est eux, soit c’est la plateforme ^^
Zarbi quand même, tu as des confirmations si c’est toi qui lâche… A moins qu’ils t’ont kické car tu disais trop de mal du projet :twisted:
A voire quand même… Tu as reçu un mail pour « l’annulation »?
non rien du tout à croire que je n’ai jamais pledgé ^^
Et le seul mal du projet que j’ai pu dire est écrit sur ce topic
J’ai lâché l’affaire par manque de temps pour m’intéressé au projet, de plus les deux projets simultanée non pas aidé.
Je pense que celui ci est à privilégier mais encore une fois il va falloir être patient…
Si parmi vous il y a des contributeurs n’hésitez pas à venir en parler ici et synthétiser tous ça
ex-contributeur ça compte ?
Dallas épisode 27 :
Réponse de Agate a Cassus Belli
et côté campagne on en est où? Encore des pledgeurs parmi nous?
J’aime bien la remise en perspective… et j’aime étonnamment beaucoup plus le ton de ce post que l’autre…
c’est la St Valentin tout le monde s’aime! Plus serieusement, bien d’accord avec toi et ils n’essayent pas d’envenimer les choses çe qui est tout à leur honneur. Je leur donne un bon point si je devais choisir au moment de pledger.
Franchement pour les connaitre personnellement c’est des chouettes personnes chez Agate.
BBE je connais pas, j’avais rencontré Guiserix à l’époque une fois ou deux mais c’est tout.
Histoire de rigoler, faut voir où BBE a mis le fil de discussion sur ce droit de réponse : http://www.black-book-editions.fr/forums.php?topic_id=5930&nbp=2&nop=0
Je note ça. Je me retournerai contre toi si je ne suis pas satisfait de leur traduction de Requiem
Attention je parle bien de valeurs humaines pas professionnelles
j’adore le topic qui commence par :
Pour ne pas polluer le projet Héros & Dragons (ses commentaires), ni l'actu JdR du site Casus, ni même d'autres endroits sur ce forum, voici un fil de discussion non pas pour inciter les gens à troller (moins on est obligé de devoir discuter de cette histoire, mieux on se porte), mais pour publier publiquement les éléments d'informations qui nous semblent détourner de leur contexte par nos confrères d'Agate.Alors que celui-ci est dans
J’ai des doutes, vu d’extérieur ça commence à coûter un bras avec les paliers qui débloque des options d’achat…
Je reste déçu de la tournure des deux projets parallèle de toute façon pourtant il y a matière!
Arf Arf Arf
les addon, c’est pas obligatoire, le pledge à 50 balles reste une affaire. D’ailleurs j’en ai un a me debarasser, je vais garder celui à 100 finalement.
Sauf que